AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Nouveau Message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
De Feu et de SangDe Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 393

En savoir +
MessageSujet: Nouveau Message   Mar 12 Jan - 20:01

New !!

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau Message   Mar 12 Jan - 20:01

new

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau Message   Sam 11 Juin - 21:17

La Dernière Joute
Your time is over. A queen has his reign, and then she falls, it's inevitable ; that is natural order of things. Your reign is ending and it’s time for mine to begin. Step aside or there will be violence ...
MUSIQUE :: HEIMTA THURS

Bien des choses avaient changé depuis l'exil des Kulishas et la mort du Roi Sharkan. Le temps était passé, apportant avec lui des choses que personne n'avait imaginé mais que les anciens, dans leur sagesse, auraient sans nul doute pu prédire. Le temps avait fait d'eux bien des choses, et Wanji ne faisait pas exception à la règle.

Errant çà et là comme à son habitude, Wanji la Brute n'en finissait pas de se perdre dans les dédales de son cerveau aux capacités limitées mais pas moins vif. Patient, il avait attendu son heure et que les choses tournent en sa faveur … une chose qu'il n'avait pas eu trop de mal à faire, puisque les autres s'en étaient chargés à sa place. Wanji n'avait eu qu'à attendre que le jour vienne, et ce jour était venu. Le mâle le sentait sans son cœur et dans ses tripes : jamais une telle occasion ne se représenterait. Plus que jamais, les Kulishas étaient divisés, et donc vulnérables … les fleurs du mal avaient semé les graines de la discorde, qui n'avaient pas mis longtemps à germer et s'épanouir dans ce terreau fabuleux que représentaient les Exilés.

Le destin – nommé Ekua – avait choisi ce jour pour être LE jour, celui où les choses allaient – enfin – changer, celui qui marquerait le commencement d'une ère nouvelle, la sienne. Fort de sa nouvelle influence et de l'hégémonie dont il jouissait, Wanji se croyait capable de tout. Il avait fini par concevoir le fait que tout ce qu'il voulait était à portée de patte et qu'il n'avait qu'à tendre les griffes pour s'en saisir. En ce jour, en cette heure, cette vieille garce d'Ekua venait s'enquérir d'une mise au point, que Wanji comptait lui offrir avec le plus grand plaisir. Pendant un instant, les deux félins se jaugèrent, mais finalement, un sourire se dessina sur les babines du Kulishas, malgré la tension qui venait de monter d'un cran.

« — Tiens, Ekua … c'est bizarre, je me disais exactement la même chose » rétorqua Wanji, qui souriait jusqu'à s'en dévoiler les crocs « Ton petit manège à assez duré, vieille lionne » déclara-t-il en reprenant ses propres termes. Le mâle au pelage pourpre sentait les attentions se tourner vers eux, et cela ne fit que gonfler son orgueil « Qui crois-tu encore duper ? » demanda-t-il finalement.

Tel un prédateur face à sa proie, Wanji se mit à tourner autour d'Ekua, enfermant la vieille lionne dans une danse dont il pensait être le seul maître. Petit mais trapu, Wanji la Brute n'avait rien à envier à personne. Taillé pour le combat, l'intraitable entrainement des Kulishas avait fait de lui une machine à tuer. Vicieux, agressif et brutal, il comblait son manque d'intelligence par une force prodigieuse et une ténacité inégalée par ses pairs. La vieille Ekua ne lui faisait plus pas peur.

« — Regarde-toi, Reine Vipère, tu n'es plus que l'ombre de toi-même » affirma le mâle aux yeux bleus « Tu ternis à toi-seule l'image des Kulishas et toute la gloire si durement gagnée par Sharkan. Tes choix ne servent plus personne, Ekua, si ce n'est toi-même »

Qui oserait le contredire ? Depuis qu'elle s'était acoquinée avec le Démon Noir, Ekua n'était plus rien, plus rien d'autre qu'une marionnette désarticulée aux fils usés et cassants : elle représentait désormais tout ce qui faisait la faiblesse des Kulishas. Wanji avait appris à n'obéir qu'au plus fort, qui pouvait le blâmer de suivre avec tant de justesse l'enseignement qu'on lui avait donné ?

« — Il est temps de changer la hiérarchie » déclara le mâle au pelage pourpre. Autour d'eux, de nouvelles têtes apparaissaient à mesure que les secondes passaient … il semblait à Wanji que toute l'attention du clan était désormais fixée sur eux, et cela ne manqua pas de le motiver encore plus « A la mémoire de Sharkan, je t'accorde ta reddition. Reconnais ma supériorité, soumet-toi de gré, ou il y aura violence » prévint-il.

Mais au fond de lui, Wanji savait bien qu'une confrontation était inévitable, car malgré tout, il connaissait Ekua. Elle avait beau être plus intelligente que lui, elle n'en demeurait pas moins emplie d'un orgueil tout aussi grand que le sien, si ce n'était pas plus. Wanji comptait sur cet orgueil pour lui faire prendre le mauvais choix … après tout, n'était-ce pas là le juste déroulement des choses ? Ekua avait fait son temps, il était temps pour lui de faire le sien.
Incarné par Tadji

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau Message   Lun 13 Mar - 19:36

La Dernière Joute
Your time is over. A queen has his reign, and then she falls, it's inevitable ; that is natural order of things. Your reign is ending and it’s time for mine to begin. Step aside or there will be violence ...
Attiré par la foule grandissante qui s'accumulait autour d'Ekua et de Wanji, Mopango s'approcha à son tour, l'attention captée par ce qui promettait d'être l'évènement de la journée. Telle une ombre – et malgré sa stature imposante – le Nyeusi se glissa parmi la foule pour rejoindre Jeuri dans sa contemplation de la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Wanji Wanji Wanji … de ses yeux flamboyants, Mopango l'observa évoluer dans ce jeu de trône dans lequel il venait de se perdre. Enorgueillis par sa jeunesse et sa nouvelle popularité, il venait de faire l'erreur de se dresser contre Ekua, mettant plus que maladroitement à exécution cet enseignement qu'on lui avait si souvent rabâcher. Sans un mot, le grand mâle au pelage noir s'assit, curieux de connaître l'issue de cette querelle qui grondait depuis si longtemps.

Wanji, lui, ne détournait pas son attention d'Ekua, conscient des enjeux et des risques qu'il encourait si d'aventure il venait à faire un mauvais pas … car malgré son indéniable supériorité physique, Wanji ne sous-estimait pas la Reine Vipère. S'il avait la fougue de la jeunesse, Ekua elle avait la sagesse de l'âge … Wanji ne l'oubliait pas et aurait eu tort de le faire.

Les paroles prononcées par Ekua ne firent qu'accroitre la rancœur qu'il avait à son égard, chacun de ses mots était une insulte à ses oreilles. Elle se croyait maline et son assurance allait lui jouer des tours.

« — Pour qui me prends-tu, Ekua ? » rétorqua Wanji « Me crois-tu aussi stupide ? » lui demanda-t-il « Pourquoi perdrai-je mon temps à palabrer, alors qu'il me suffirait d'étriper ta vieille carcasse ? » déclara le mâle au pelage violacé.

Wanji n'avait pas l'intention de tomber dans son piège : s'il souhaitait la vaincre, c'était sur son terrain qu'il devait la combattre et non pas sur le sien. Les mots étaient la force de la vieille reine, la sienne résidait dans la force. La vieille lionne était avisée de tenter de changer la donne et comptait sur la fierté de son adversaire pour faire pencher la balance en sa faveur … mais Wanji voyait clair dans son jeu.

«— Je n'ai nul besoin de convaincre cette assemblée » déclara le Kulisha « Plus personne ne veut de toi ici, Ekua. Tu t'es servis des Kulishas comme monnaie d'échange pour obtenir les faveurs du Démon Noir et de ces étrangers que tu appelles nos alliés. Je serai curieux de voir ce que tu deviendras lorsque tu n'auras plus les Kulishas derrière-toi » fit remarquer le guerrier « Maintenant que tu n'es même plus capable d'enfanter, Mopango n'aura plus grand intérêt à te garder auprès de lui. Sans armée et sans nouvelle descendance à lui offrir, quel sera ton destin à ton avis ? »

Wanji n'avait jamais été particulièrement doué pour les joutes verbales, mais il savait frapper là où ça faisait mal. Il avait appris depuis longtemps à juger ses adversaires et à déterminer quelles étaient leurs faiblesses ; trouver celles d'Ekua n'avait pas été bien compliqué. En signe d'agacement, Wanji agita le bout de sa queue … avant de finalement se tourner vers les lions qui les entouraient.

« — Il est temps pour les Kulishas de vivre pour eux, et non plus pour les autres ! » gronda Wanji « Orphelins des Terres Libres, il est temps de faire votre choix. Vous pouvez rester à croupir ici avec cette mégère soumise, ou bien me rejoindre dans mon entreprise et récupérer ce qui vous appartient »

Wanji n'oubliait pas la Grande Chasse et la promesse de Sharkan. L'ancien tyran avait jadis promis la patte de sa fille, Sumu, à celui qui abattrait Déjem ou Haki. Wanji avait mis un terme à l'existence de Déjem – comment pouvait-on survivre après une chute pareille ? – et le trône de Freeland était donc son droit le plus légitime. Si Ekua ne s'en était pas mêlée, Sumu porterait aujourd'hui ses enfants et son rang au sein des Kulishas ne serait pas aussi contesté. A ses yeux, Wanji était l'héritier de Sharkan … il avait gagné ce droit en vouant sa vie et son existence au Roi Tyran. Nombreux étaient les projets et les désirs de Wanji, qu'il comptait mettre à exécution lorsque Ekua serait évincée. De Mopango et ses alliés, Wanji n'avait pas peur … les Kulishas n'avaient pas besoin d'eux, n'avaient jamais eu besoin d'eux, du moins le croyait-il.
Incarné par Tadji

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau Message   Mer 15 Mar - 22:34

Le Titre du RP
Ici la citation random et/ou illustrant le rp
Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur. Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Circa hos dies Lollianus primae lanuginis adulescens, Lampadi filius ex praefecto, exploratius causam Maximino spectante, convictus codicem noxiarum artium nondum per aetatem firmato consilio descripsisse, exulque mittendus, ut sperabatur, patris inpulsu provocavit ad principem, et iussus ad eius comitatum duci, de fumo, ut aiunt, in flammam traditus Phalangio Baeticae consulari cecidit funesti carnificis manu. Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.

«—Parole »

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau Message   Lun 20 Mar - 19:58

Nightmare Awake
We gladly feast upon thos who would subdue us
♫ Feed the Hounds ♪

Tadji avait grandi en force et en taille. S’il n’était pas aussi grand que ne l’avait été son père, il jouissait d’une carrure plus importante et tout le monde, sur Outland l’avait remarqué. Le temps où il n’était qu’un frêle animal trop grand sur patte était désormais passé depuis longtemps et l’adolescent un peu chétif avait laissé place à l’adulte et au roi qu’il allait – comptait – devenir. Rares étaient ceux qui avaient connu Samekh, mais ceux qui avaient eu la chance – ou plutôt la malchance – de croiser sa route ne pouvait nier l’évidence : plus que jamais, son fils, Tadji, lui ressemblait. L’ombre de Samekh était longue, très longue, et tandis que son fils grandissait, celles du passé continuaient de danser çà et là … la roue n’avait pas fini de tourner.

Le lion au pelage rouge était déjà aux frontières lorsque le jour se leva sur la Terre des Lions, baignant la savane d'une clarté rougeoyante qui ne manquait pas de plaire au jeune mâle. Le soleil levant donnait des airs de Terre de Feu à Outland, cette terre dont son père lui avait tant parlé et qu'il savait, pourtant, qu'il ne verrait jamais. Dans l'esprit du prince, cette terre était un idéal, une utopie, un rêve qui n'existait que dans son esprit. La réalité, elle, était bien différente, et Tadji en avait fait les frais assez singulièrement. Arpentant les frontières de son territoire, le prince veillait et scrutait chaque mouvement à l'horizon. Cela faisait presque qu'un an qu'Hourasi et ses renégats avaient été chassés du royaume, pourtant, Tadji savait que cette histoire était loin d'être terminée. On lui avait enseigné la prudence et le jeune mâle l'appliquait avec une ferveur à toute épreuve. En réalité, trop de choses dépendaient de leur vigilance, la paix du royaume plus que n'importe quoi d'autre.

Tadji se trouvait aux abords du Champ Herbeux lorsque son attention fut attirée par un attroupement au loin, combinés à des cris qui rompaient le silence du matin. L'agitation rendit Tadji curieux autant qu'inquiet et, levant les yeux vers le ciel, il chercha un instant Zala, le calao au plumage brun-rosé qui l'accompagnant depuis qu'il était petit. Précédent toujours la venue de Tadji, elle planait au-dessus du groupe qui suscitait l'attention du prince, et bien vite, elle le rejoignit pour l'informer de ce qui se tramait un peu plus loin.

« — C'est la meute de Sorosey, Tadji. Ils ont pris en chasse un lion » déclara l'oiseau en virevoltant autour du lion rouge, avant de finalement se poser devant lui. Elle sautilla pour arriver à sa hauteur « Un lion ? » répéta Tadji « Est-ce un Outlander ? » demanda le mâle à la crinière brune « Non, c'est une femelle. Nous ne l'avons jamais vu encore » affirma Zala « Elle doit venir de la Lande, sans doute » supposa-t-elle « Ou du Royaume Éloigné, ou de n'importe où » rétorqua Tadji, septique. Scrutant l'horizon, le jeune mâle tentait de percevoir quelque chose, mais le prince avait bien du souci à se faire : même avec la meilleure des vues, personne ne pouvait voir d'aussi loin. Il fronça un instant les sourcils, septique.

« — Nous devrions aller voir » repris Zaka « La Reine Tahani a interdit aux lycaons de s'attaquer aux lions vivants sur Outland et Sorosey le sait » rappela l'oiseau « Je sais » répondit le lion « J'étais là lorsque ma mère les a chassés la première fois » déclara Tadji. Sans attendre, le jeune mâle s'aventura alors au cœur du Champ Herbeux, que la saison sèche avait rendu jaunâtre. Les hautes herbes, habituellement vertes et grasses, étaient devenues sèches et cassantes sous le soleil brulant.

Galopant sans trop d'empressement, Tadji ne mit pas longtemps à rejoindre les lycaons et cette fameuse lionne que Zala avait mentionné. Allongé sur le sol, inconsciente, autour d'elle tournait les chiens de savanes, mais l'arrivée du prince les sorti un instant de leur funeste contemplation. En voyant Tadji, certain se mirent à japper, mais d'autres le craignait beaucoup moins et lançaient déjà vers lui des regards assassins. Tout d'abord silencieux, le regard du lion rouge se posa successivement sur les lycaons, puis sur la lionne étendue sur le sol.

« — Tadji … quel plaisir de te voir rejoindre noble humble partie de chasse » déclara Sorosey « Regarde ce que nous avons trouvé, tentant d'entrer sur ton glorieux royaume » dit-il en désignant la lionne « Cette étrangère rodait aux abords des frontières, et nous … » mais le canidé fut coupé par Tadji.

« — Économise ta salive, Sorosey » déclara Tadji « Je sais très bien ce que vous faites là. Pour mémoire, cette parcelle appartient désormais à Outland … je croyais que ma mère avait été clair la dernière fois »

Quittant le corps de la lionne qu'il lorgnait depuis trop longtemps, Sorosey s'approcha prudemment du grand lion, tout en gardant cependant une distance de relative sécurité. Un sourire mesquin se dessina sur le coin de ses babines.

« — Oooh, Tadji … toujours à rabâcher les mêmes choses à ce que je vois » affirma le lycaon. Il se mit alors à imiter l'Outlander « Ma mère par-ci, ma mère par là … qu'est-ce que tu fais sans ta maman, Tadji, hum ? Est-ce que tu sais faire des choses sans elle ? » demanda le canidé. L'audace de sa provocation ne manqua pas de faire glousser ses compères.

Malgré le ton employé par le chien, Tadji resta calme. Un sourire se dessina même sur le coin de ses babines … laissant passer quelques instants, le jeune mâle fit quelques pas de côtés, jugeant du regard chacun des lycaons présents. Le sourire de Tadji dévoila finalement ses crocs, et d'un geste sec de la mâchoire, le lion au pelage rouge claqua des dents.

« — Messieurs les charognards, entendez mon conseil » déclara finalement Tadji « Quittez ce royaume sans attendre, ou vous saurez ce qu'il en coûte de suivre sans réfléchir cet idiot qui vous sert de leader » prévint le jeune prince.

Du regard, le lion au pelage rouge défia chacun des lycaons. La jeune lionne, toujours inconsciente, gisait toujours sur le sol … malgré les menaces de Tadji, ils ne semblaient pas vouloir renoncer si facilement au festin qui les attendait.

« — Désolé, Tadji, ils n'obéissent qu'à moi » affirma Sorosey, un sourire sur le coin des babines « Je sais que c'est assez troublant, j'ai cru comprendre que la loyauté n'était pas un concept très répandu sur Outland »

Cette fois, le prince d'Outland perdit patience, et sans crier garde, il se jeta sur Sorosey, toute griffe dehors. Surpri par cette perte manifeste de sang froid, les lycaons jappèrent et s'éparpillèrent. Ils tentèrent de venir en aide à leur alpha et de contrer les coups du lion à la crinière brune, mais face à un lion adulte dans la pleine force de l'âge, même le nombre largement supérieur des lycaons ne pouvait rivaliser avec la puissance du roi de la savane. Tadji ne s'en sortit pas sans une égratignure, mais les lycaons regrettèrent bien vite leur tentative de résistance et, la queue entre les jambes, finirent par repartir aussi vite qu'ils étaient venus. Pendant un long moment, le lion au pelage rouge les regarda s'éloigner et quitter la Terre des Exilés, frustrés d'avoir perdu leur repas, mais trop heureux de s'en être sorti vivants.

Lorsque les lycaons disparurent à l'horizon, Tadji se tourna vers le corps de la lionne qu'il venait plus ou moins de sauver. Il se pencha sur elle et la dévisagea un instant, s'imprégnant de ses traits et de ses particularités. Zala avait dit vrai : il ne l'avait jamais vu auparavant, et le lion se demandait bien ce qu'elle faisait là … son regard se posa sur sa patte blessée, et il fut tenté un instant de l'abandonner là, avant de se raviser. Les lycaons pouvaient très bien revenir pour terminer ce qu'ils avaient commencé et Tadji ne pouvait se résoudre à leur donner pareille satisfaction.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouveau Message   

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1