AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Recapitulatif des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
De Feu et de SangDe Feu et de Sang


À mon sujet

Âge : 24 Féminin Localisation : France (78)
Nb de Messages : 394

En savoir +
MessageSujet: Recapitulatif des Personnages   Jeu 9 Jan - 13:40

PERSONNAGES LIÉS À PRIDELAND :

WAZIMU (Mort), « le Roi Fou » — {Père de Farao}
Père de Farao et compagnon de Hatia, Wazimu était ce que l’on peut communément appeler un lion fou. Un jour, il raconta avoir fait un rêve prémonitoire dans lequel il aurait vu sa compagne Hatia se faire tuer par un groupe de hyènes. Craignant que son rêve ne devienne réalité, le Roi Fou décida alors de bannir toutes les hyènes de son royaume. Il les accusa de trahison et les chassa malgré leur innocence, et c’est alors que débuta la querelle entre les lions et les hyènes, et elle dure aujourd’hui encore. Pour se venger, les hyènes tendirent quelque temps après une embuscade à la reine, et elles la tuèrent. Wazimu certifiait que les esprits venaient lui parler, mais s’il y avait une part de vérité là-dedans, personne n’y cru vraiment. Ses actions et ses décisions étaient insensées, et il était parfois victime d’excès de violence si terrible que maintenant, les nourrices racontent son histoire aux lionceaux qui ne sont pas sages. Un jour, Wazimu ne se réveilla pas, et sa mort fut un soulagement pour tout le monde. Le royaume qu’il a légué à son unique fils, Farao, a été en partie rongé par sa folie, mais Farao tente tant bien que mal de le remettre sur pied.

HATIA (Morte) — {Mère de Farao}
Mère de Farao, discrète et mystérieuse, on ne parle pas souvent d’elle. Victime des hyènes il y a bien des années de cela, sa mort rendit son compagnon Wazimu encore plus fou qu’il ne l’était. Unique source d’apaisement pour le roi, elle laissa un vide immense dans le cœur des générations passées. C’est elle qui a proposé le mariage entre Malkia et son fils, et après sa mort Wazimu c’est empressé d’exaucer les désirs de sa feu-compagne. Tuée lorsque Farao était adolescent, peu de gens se souviennent d’elle désormais.

FARAO, Roi de Prideland — {Compagnon de Malkia, père de Kumpa, Damu et Azari}
Actuel Roi de Prideland, Farao gouverne le royaume de son père – ou du moins ce qu’il en reste – du mieux qu’il le peut. La folie de son père a rendu le royaume instable et prompt au conflit, et nombreux sont ceux à haïr les pridelanders à cause des décisions du Roi Fou. Malgré cela, Farao ne s’en sort pas trop mal, à quelque chose près. Son mariage avec Malkia est un mariage politique conclu par sa mère lorsqu’il était petit, et malgré ses efforts Farao n’éprouve pas de sentiments pour Malkia, et ils le savent tous les deux. Ils ont eu 2 fils ensemble : Damu et Kumpa. Farao a également eut un fils bâtard nommé Azari avec une lionne du clan, Uzazi. Farao ne connait pas son bâtard étant donné que Malkia a imposé à son conjoint le bannissement d’Uzazi et Azari, bannissement qui a finalement été annulé par les ruses de Misaada, le majordome du Roi.

MALKIA, Reine de Prideland — {Compagne de Farao, mère de Kumpa et Damu)
Actuelle Reine de Prideland, Malkia est loin d’être ce qu’elle laisse paraître. Derrière ce jolie minois se cache une reine avisée, bien plus que ne peut l’être le roi. En réalité, c’est elle qui gouverne le royaume et qui dit à Farao quoi faire. Elle n’a pas peur de faire ce qui doit être fait : elle a dû renoncer à la vie dont elle rêvait pour mener à bien son rôle de reine, et elle en attend de même pour ses sujets. Elle n’a aucun sentiment pour Farao, mais elle aime plus que tous ses enfants Kumpa et Damu.

MISAADA, Majordome du Roi — {Compagnon d’Uzazi, père de Mina}
Fils de Thando, un Jangowa, et de Angu, une Nordique, Misaada a durant toute son enfance été constamment rejeté. Ses parents ont vécus quelques temps sur Prideland avant de se rendre compte que le climat ne leur convenait pas. Lorsque leur fils fut suffisamment grand pour se passer du lait maternel, Angu repartis dans les Montagnes. Le roi Wazimu nomma Thando majordome, et le lion remplit cette tâche jusqu’à ce qu’un jour le roi le bannisse pour l’avoir contredit. Pour lui succéder Wazimu nomma Misaada majordome, et malgré les soins apportés par son fils Thando mourut quelque temps après. Depuis, Misaada voue une haine son nom aux Pridelanders, et plus encore à la famille royale. Récemment, il a prit pour compagne Uzazi (la lionne dont Malkia avait demandé l’exil), lui permettant ainsi de réintégrer le clan, et ils ont eu une fille, Mina.

KUMPA & DAMU, Princes de Prideland — {Fils de Farao & Malkia}
Princes de Prideland, Kumpa et Damu sont frères et sont issus de la même portée. C’est Kumpa qui est voué à régner et tout le monde le sait … et son frère, Damu, ne lui en veux absolument pas pour ça : bien au contraire, régner sur quelque chose, très peu pour lui ! Il y a quelque temps de cela, Damu a été attaqué par un lion nommé Rumple, que son père a bannit de Prideland depuis. Il en garde un souvenir assez marquant, bien que leur vie soit relativement idyllique pour l’instant …

UZAZI, « l’Exilée » — {Compagne de Misaada, mère d’Azari et de Mina}
Lionne amoureuse de Farao, ils ont eu un fils ensemble. En apprenant cela, Malkia a demandé son bannissement du clan, mais Uzazi est finalement parvenu à le réintégrer en devenant la compagne de Misaada. Pour cela, il a fallu qu’elle abandonne son fils, Azari.

AZARI, « le Bâtard » — {Fils de Farao & Uzazi}
Fils d’Uzazi et du Roi Farao, Azari est détesté par la Reine Malkia. Il ne connait pas ses demis-frère Kumpa et Damu, ni sa demi-sœur Mina. Azari a récemment été adopté par Khiaja, une lionne d’Outland, et crois que sa véritablement mère Uzazi l’a abandonné. Sur Prideland, tout le monde le crois mort, mis à part sa mère qui connait – ou qui croit connaître – la vérité, et Misaada.


PERSONNAGES LIÉS À FREELAND :

KUNDI, « l’Unificateur » (Mort) — {Père de Déjem}
Kundi est célèbre pour avoir réussit un exploit jugé improbable : celui de regrouper tous les clans des Terres Libres pour n’en former qu’un seul. Son exploit ne fit cependant pas l’unanimité, et nombreux furent les chefs mécontents de devoir allégeance à ce nouveau roi. Kundi fut tué durant la Grande Chasse, mit en pièce par un rhinocéros en même temps que sa belle-fille, la compagne de Déjem.

DÉJEM, Roi des Terres Libres — {Père de Haki}
Déjem est encore jeune, mais les choses ont toujours commencées très tôt pour lui. Il a eu un fils très tôt et son père ainsi que sa compagne sont morts il n’y a pas longtemps au cours de la Grande Chasse. Déjem vit dans l’ombre de son père et les attentes du peuple sont grandes : le jeune adulte ignore encore s’il sera à la hauteur ou non. Pour l’instant, il est plus préoccupé à connaître la vérité concernant la Grande Chasse qu’autre chose.

HAKI, Prince des Terres Libres — {Fils de Déjem}
Jeune prince des Freelanders, Haki est aimé de tous. Sa maman lui manque beaucoup, mais il sait qu’elle ne reviendra pas, alors il fait avec.


PERSONNAGES LIÉS AU GRAND DÉSERT / OASIS OUBLIÉE :

AKILI, Empereur du Grand Désert — {Compagnon de Léhona}
Lion du peuple jusqu’à son retour du Grand Désert, Akili fit le choix de prendre pour compagne la fille de l’ancien empereur, Léhona, ce qui déplut fortement à celui-ci. Akili décida alors de le défier en duel, et c’est ainsi qu’il devint le nouveau souverain du désert. Depuis, Léhona est devenue sa compagne et lui est complètement soumise. Il semblerait que Léhona soit stérile, car le couple n’a toujours pas eu de lionceaux, ce qui fâche beaucoup Akili …

LÉHONA — {Compagne d’Akili}
Fille de l’ancien empereur, Léhona n’a pas eu l’occasion de choisir sa vie : d’autre l’ont fait pour elle. Passive, elle est totalement soumise à Akili qu’elle ne porte pas dans son cœur et rêve du grand amour. Malheureusement, personne ne viendra la sauver au fin fond de ce tas de sable …

MAISHA, Chef des Mositus
Fille de l’ancien chef, les Mositus l’ont choisi pour lui succéder, et Maisha c’est donc retrouvé à la tête de ce groupe de rebelles marginaux et solitaires. Maisha déteste Akili, et Akili déteste Maisha : c’est une affaire entendue, et aucun des deux ne lâchera l’affaire avant l’autre. Moins ils se croisent, et mieux les choses se passent. La lionne n’aspire qu’à une chose : vivre en paix dans l’Oasis Oubliée … mais Akili ne semble pas de cet avis.


PERSONNAGES LIÉS AU ROYAUME DU NORD :

THELUJI, « le Roi du Nord », Roi des Nordiques
Légende parmi les lions vivant dans la savane, Theluji est le roi des lions blanc, le seigneur solitaire de la montagne. Calme et emplit de sagesse, rare sont ceux qui peuvent dire l’avoir vu. Il n’apparaît que très rarement, et même s’il n’est pas très présent au sein de son peuple, les nordiques savent que leur roi veille sur eux.

HÉRA, Commandante des Guerriers Blancs
Commandante des Guerriers Blancs (les lions-combattant nordiques) c’est elle qui gère le clan quand Theluji n’est pas là, c'est-à-dire très souvent. C’est elle qui le croise le plus et qui est le plus au courant de ses faits et gestes.


PERSONNAGES LIÉS À LA TERRE DES EXILÉS :

MASSEMPO, Chefs des Outlanders — {Père de Tahani}
Comme beaucoup d’Outlanders, Massempo c’est fait bannir de son ancien clan. Ancien exilé, il a décidé de créer son propre clan : un jour, il a rencontré Kala puis Khiaja, et ensemble ils furent les premiers Outlanders. Plus tard, d’autres lions virent se greffer à leur petit groupe, et aujourd’hui Massempo se retrouve à la tête d’un petit clan prospère ou presque.

KALAHANI, « Kala » — {Mère de Tahani}
Particulière à son niveau, Kala est une libertine qui n’hésite pas à passer de relation en relation. C’est une des plus vieilles Outlander (même si elle est loin d’être âgée !) et a récemment donné naissance à une petite fille, Tahani, dont Massempo est le père.

KHIAJA — {Mère adoptive d’Azari}
Lionne mystérieuse dont on ne sait pas grand-chose, elle a été bannit et a rejoint le petit groupe de Massempo lorsque celui-ci l’a rencontré. Récemment, elle a mit bas à un lionceau mort-né, qui a finalement été remplacé par le jeune Azari.

______________________________
UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recapitulatif des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» recapitulatif des jantes de serie MII phase 1 et 2
» Recapitulatif photos aralt
» joli reconstit de personnages
» ASSEMBLEE GENERALE 2011 RECAPITULATIF
» Quelle jantes choisir ? Tableau récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Les Lois de la Savane
 :: 
Univers & Contexte ~ Système de Points
-