AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 PPCO - Septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
De Feu et de SangDe Feu et de Sang


À mon sujet

Âge : 24 Féminin Localisation : France (78)
Nb de Messages : 394

En savoir +
MessageSujet: PPCO - Septembre 2016   Lun 29 Aoû - 12:55


~ LES GARDIENS ~

      Azari — Chef des Gardiens — LIBRE ✔
      Mobali — Bras Droit — LIBRE ✔
      Hifadhi — Gardien — LIBRE ✔
      Kamwe — Gardien — PRIS ✘
      Ateyo — Apprenti Gardien — LIBRE ✔
      Fedha — Apprenti Gardien — LIBRE ✔




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Azari [A-ZA-RI]
▲ CLAN : Gardien (ancien Outlander et Pridelander)
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Pridelander
▲ AGE : 8 ans et 3 mois (Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans et 3 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Farao (Père) ; Uzazi (Mère)
Kumpa et Damu (Demi-Frère)
Mina (Demi-Soeur)
Nyamu (Demi-neveu) et Khenda (Demi-neveu)

Malgré le fait qu'il soit le fils illégitime de Farao, Azari est plutôt bien intégré chez les Pridelanders. La plupart des Pridelanders lui font confiance, mais il sait qu'il doit encore malgré tout faire ses preuves pour conquérir le cœur du clan dans son intégralité. Azari a gardé de bonnes relations avec Tahani, l'actuelle reine d'Outland, mais ses relations avec les partisans de Khiaja et d'Hourasi ne sont pas sans animosité. Désormais chef des Gardiens, il est respecté par tous sur la Terre des Lions ... même si les plus vieux le voient encore comme un enfant malgré son âge.

▲ RANG : Chef des Gardiens

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Kumpa


▲ HISTOIRE :

Azari est le fils de Farao, l’ancien roi de Prideland, et d’Uzazi, une lionne du royaume. Azari a passé son enfance loin de Prideland, caché dans le Grand Baobab avec sa mère. Misaada, le majordome du roi, venait régulièrement leur apporter à manger, à lui et sa mère.

Lorsqu’il était encore lionceau, Misaada l’emmena avec lui, loin de sa mère. Misaada l’abandonna seul sur une terre aride qu’il ne connaissait pas : Outland, la Terre des Exilés, où l’attendait une mort certaine … mais c’était sans compter l’intervention de Khiaja qui, plutôt que de le tuer, décida de l’adopter.

Azari grandit sur Outland, aux côtés de Tahani, et devient un Outlander à part entière. Il connait, comme tous les autres Outlanders, la longue errance après le combat contre les hyènes.

Alors qu’il est adolescent, il fait la rencontre de Rono, un voyageur proche de la famille royale de Prideland. Rono reconnait en lui les traits de Farao et fait rapidement le lien avec Uzazi. Rono organise alors une rencontre et Azari retrouve pour la première fois sa mère. Ils comparent ensemble leurs versions de l’histoire et découvrent la vérité concernant Misaada : l’ancien majordome n’a jamais cherché une nouvelle famille pour Azari, comme il l’avait promis à Uzazi. Au lieu de cela il a cherché à le faire tuer.

Bien malgré lui, Azari participe à la première guerre contre les Pridelanders, dans le camp des Nyeusis. Il suit alors les directives de Massempo, le chef des Outlanders et, de ce fait, son chef à lui aussi. Il tente tant bien que mal d’épargner le plus de vie possible, mais la tâche est loin d’être aisé : qui pourrait comprendre ? Personne, sur Outland, ne sait qui il est vraiment et que c’est contre sa famille qu’il se bat …

Après la victoire des Nyeusis, Azari retourne sur Outland avec les autres Outlanders. Lorsque les tensions naissent concernant la succession du trône d’Outland, Azari est partagé : d’un côté se trouve sa mère adoptive – Khiaja – de l’autre celle qu’il considère comme sa sœur – Tahani – Il choisit cependant de prendre le parti de Tahani, ce qui lui vaut une rupture définitive avec sa mère adoptive, Khiaja.

Azari participe à la libération de Prideland aux côtés de Tahani, des Pridelanders et de leurs alliés. Il rencontre alors pour la première fois ses demi-frères, Kumpa et Damu. Azari est plutôt bien accueillis par les deux princes du royaume, mais Malkia demeure réservée à son égard : elle craint plus que jamais de le voir réclamer le trône de Prideland.

Après la libération de Prideland, Azari demande à intégrer les Pridelanders afin de rester avec sa mère. Kumpa accepte et Azari devient Pridelander. Il fait la rencontre, un peu plus tard, de sa demi-sœur, Mina, avec qui il s'entend plutôt bien (ils doivent encore apprendre à se connaître)

Lors de la création des Gardiens, Azari est le premier à se porter volontaire : en rejoignant la Garde, il abandonne toute potentielle légitimité au trône, ainsi que le fait d’avoir un jour une descendance. Son action rassure Malkia, qui ne le craint désormais plus depuis ce jour.

Azari est actuellement le Chef des Gardiens. Il vit au Repère des Gardiens, qui se trouve en-dessous du Rocher de la Fierté. Il est proche de Kuzaidia et tente de remplir son rôle du mieux qu’il le peut aux côté de Kamwe, Hifadhi et Itan.

▲ CARACTÈRE : Loyal — Bienveillant — Respectueux des traditions — N’hésite pas à faire des sacrifices — Calme et Posé — A l’écoute d’autrui — Modeste et Humble — Juste et Droit — Altruiste.

▲ A SAVOIR …
* Azari est le fils bâtard de l'ancien roi, Farao. Son rang d'aîné aurait pu lui donner le droit de réclamer le trône de Prideland, malgré son illégitimité.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage
Pack Longévité Offert avec ce personnage

▲ NOM : Mobali [MO-BA-LI ; Lointain en Swahili]
▲ CLAN : Gardien (ancien Pridelander)
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Pridelander
▲ AGE : 12 ans (Ancêtre) [Vivra jusqu'à 15 ans]
▲ DATE DU PREMIER AGE : 12 ans depuis le 01/09/2015

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Pridelanders

Mobali est très respecté chez les Pridelanders : Commandant bien élevé et loyal, il est une figure paternelle pour tous les guerriers de Prideland.

▲ RANG : Bras Droit

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Kumpa et Azari


▲ HISTOIRE :

Mobali est né sur Prideland du temps de Wazimu, le père de Farao. Il venait tout juste de quitter l’adolescence lorsque le roi mourut, et son fils prit alors sa place sur le trône et gouverna à son tour Prideland.

Simple membre du clan, Mobali se distingua rapidement des autres par sa force et sa taille impressionnante. Excellent guerrier, il devint rapidement quelqu’un d’important parmi les combattants, si bien que sous le règne de Farao il en devint le commandant. Respecté par tous, Mobali a tout pour plaire : loyal et bien élevé, il est aussi fort que rapide.

Lorsque Farao fut assassiné, le cœur du lion se déchira. Il obéît à Misaada, qui a fini petit à petit par prendre les commandes de Prideland, mais au fond de lui sa loyauté penchait vers Malkia, dont il a toujours été secrètement amoureux et admiratif.

Lors de la prise de Prideland par les Nyeusis, c'est Mobali qui regroupa les troupes Pridelanders en direction du Baobab. L'enlèvement de Malkia fut une grande tristesse pour lui.

Pendant tout leur Exil, Mobali se chargea d'entraîner différents guerriers, mais aussi des alliés de l'armée de Prideland pour les préparer au combat qui les attendait. C'est aussi pendant cette période qu'il prit sous son aile Askari, son disciple.

Il a participé au combat face aux Nyeusis, et est fier de la victoire de Prideland face à l'oppresseur.

Désormais, il se concentre particulièrement sur Askari, car il sait qu'il va devoir se retirer, prochainement, pour laisser la place à la nouvelle génération.

A la mort de Malkia, Mobali laisse sa place à Askari (qui devient alors Commandant des Guerriers de Prideland) et décide de rejoindre les Gardiens pour épauler Azari. Amoureux depuis toujours de Malkia, sa disparition lui brisa le cœur, et son but désormais est d'aider au mieux son prochain et de participer à la formation des prochains Gardiens. Du fait de son expérience, il est devenu le Bras Droit d'Azari.

▲ CARACTÈRE : Fort - Rapide - Intelligent - Loyal - A le sens de l’honneur - Bien élevé - Connait sa place - Désormais vieux, il ne souhaite plus faire la guerre ni combattre : il préfère partager son savoir technique et son expérience aux futurs Gardiens.

▲ A SAVOIR …
* Mobali n'a jamais fait partie de la « rébellion » lors de la mort de Farao, mais il savait que Malkia n’aurait jamais pris part au meurtre de qui que ce soi.
* Mobali a une taille supérieure aux autres lions : il dépasse en taille et en force la plupart d'entre eux.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Hifadhi [I-FA-DI ; Protéger, Garder en Swahili]
▲ CLAN : Gardien (ancien Pridelander)
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Pridelander
▲ AGE : 7 ans (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Pridelanders (Vivants)

Hifadhi est très apprécié au sein du clan, et en particulier des lionceaux, qui l'adore pour de multiple raisons, principalement pour sa gentillesse.

▲ RANG : Gardien

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Kumpa


▲ HISTOIRE :

Hifadhi est né quelques temps après la naissance de Kumpa et Damu, les princes de Prideland. Il était lionceau lorsque Farao est mort. Ses parents, comme beaucoup de Pridelanders, crurent longtemps la version de Misaada, sans pour autant considérer Malkia comme une potentielle suspecte.

L’enfance d’Hifadhi n’a rien d’extraordinaire : aimé et choyé par ses parents, sans statut de fils unique le rend privilégié. Apprécié de tous, il est un lionceau exemplaire.

Hifadhi participe à la première guerre contre les Nyeusis. Ses parents survivent à la bataille et ils se réfugient sur la Lande des Sans-Terre avec Kumpa et les autres Pridelanders, où ils restent un bon moment, jusqu’à la Libération de Prideland, auquel il participe également.

La Terre des Lions désormais en paix, Hifadhi décide de rejoindre la Garde et de devenir Gardien dans le but de protéger son royaume et les terres environnantes.

▲ CARACTÈRE : Agréable — A l’écoute des autres — Agile et souple, sa plus grande force est la rapidité — Cultivé — Rêveur — Aime les choses simples — Gentil et Altruiste — Effacé — Naïf.

▲ A SAVOIR …
* Comme tous les Gardiens, Hifadhi n'a pas le droit d'avoir de compagne ni d'avoir de descendance.




Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Kamwe [KAM-OUÉ ; Jamais en Swahili]
▲ CLAN : Gardien (ancien Pridelander)
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Pridelander
▲ AGE : 7 ans (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Pridelanders (Vivants)

Kamwe est apprécié au sein du clan. Ses idées bien arrêtées lui valent souvent quelques remarques amères de la part de ses "opposants" mais ses conseils avisés et souvent justes ont fait de lui un lion remarquable et remarqué.

▲ RANG : Gardien

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Kumpa


▲ HISTOIRE :

Kamwe est né sur Prideland, de parents Pridelanders. Né à la même période que Kumpa et Damu, ils se connaissent depuis l’enfance, sans spécialement être particulièrement proches. Tout comme eux, la mort de Farao a été un choc terrible pour lui ; comme la plupart des Pridelanders ses parents ont crus l’histoire de Misaada, mais ils n’ont jamais tourné le dos à Malkia ni à ses enfants.

Il participe à la première bataille sur Prideland et est témoin de leur défaite contre les Nyeusis. Comme tous les autres Pridelanders, Kamwe part vivre sur la Lande des Sans-Terre, où Pridelanders et Mositus cohabitent. Réservé, il ne porte pas les Mositus dans son cœur et ne le cache pas.

Il participe à la Libération de Prideland. Sa compagne, à qui il était très attaché, meurt durant la bataille. Suite à cela, Kamwe prend la décision de rejoindre la Garde et de devenir Gardien afin de protéger les royaumes et y faire régner la paix et la justice.

▲ CARACTÈRE : Fier — Loyal — Méfiant — Peu se montrer arrogant — Sait se faire entendre — Têtu — Austère — Très respectueux des règles et des traditions. Kamwe est capable de se faire un avis sur les gens au premier coup d’œil. Il se trompe rarement dans ses jugements, ce qui fait de lui un allié remarquable. Fin observateur, il est presque impossible de lui mentir.

▲ A SAVOIR …
///


Image © Prince Voldy

Physique du personnage inspiré de Mala

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage
Ce personnage est soumis à un scénario particulier.

▲ NOM : Ateyo [A-TÉ-YO]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Origine Inconnues (supposé Lamasus)
▲ AGE : 5 ans en apparence (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : "5 ans" depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :

Les origines d’Ateyo sont inconnues : il n’a aucun souvenir de sa vie avant son arrivée sur la Terre des Lions. Il ne se souvient donc pas de ses parents, ni de l’endroit d’où il vient. Les Pridelanders semblent en savoir plus que lui à son sujet : en effet, certains supposent qu’Ateyo est un Lamasus, au vu de sa ressemblance frappant avec les lions de la Terre des Singes. Cependant, rien n’est encore prouvé, et Ateyo lui-même ne saurait affirmer ou non ces suppositions.

Ateyo est apprécié des Pridelanders, et sans nulle doute que son désir de devenir Gardien sera exhaussé, car il présente toute les qualités.

▲ RANG : Nouvel arrivant sur Prideland, Aspirant Gardien

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Prideland


▲ HISTOIRE :

Ateyo a été découvert sur les terres de Prideland, non loin des frontières du Cimetière des Eléphants. Inconscient, il a été amené au Rocher de la Fierté, ou il a finit par reprendre connaissance. Complètement amnésique, le lion au pelage pâle ne se souvient que d’une chose : son nom. Rapidement, certains Pridelanders firent le rapprochement entre Ateyo et les Lamasus, les lions de la Terre des Singes, sans pour autant comprendre le mystère de sa présence.

Préférant rester avec les Pridelanders plutôt que de retourner sur la Terre des Singes, Ateyo décide d’en apprendre plus sur le clan qui l’a recueilli et apprend l’existence des Gardiens. Redevable de la bonté des Pridelanders, Ateyo leur fait part de son désir de devenir un Gardien afin de porter sa contribution à la défense de la Terre des Lions.

Il est actuellement Apprenti Gardien et accompagne les Gardiens dans leur mission.

▲ CARACTÈRE : Aimable – Charmant – Charismatique – Attirant – Distingué – Particulièrement apprécié des femelles – A de très bonne manières – Bon Combattant – Clairvoyant – Très observateur

▲ A SAVOIR …
* Ateyo est plus grand que la plupart des autres lions
* Il est amnésique et ne se souvient de rien avant son réveil au Rocher de la Fierté



Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Fedha [FÉ-DA ; Argent en Swahili]
▲ CLAN : Voyageur (Anciennement Nordique)
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Nordique ; 50% Voyageur (Lion Polaire)
▲ AGE : 2 ans et 9 mois (Adolescent)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 2 ans et 9 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Nordiques
Pas de frère ni de sœur

Fedha ne connait encore rien de la Terre des Lions. Il a grandit dans le Nord jusqu'à son adolescence.

▲ RANG : Voyageur, Aspirant Gardien

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Késhia


▲ HISTOIRE :

Fedha est né dans le Nord. Sa mère est une Nordique, son père un Voyageur. Ce dernier a disparu aussi vite qu'il était apparu, sans laisser la moindre trace. Trop jeune pour l'avoir connu, Fedha n'a jamais rencontré Theluji, mais l'ancien Roi du Nord est son héros : il est son idole, et Nielah, la Conteuse du clan, n'y est certainement pas pour rien. Fedha rêve de devenir un puissant Guerrier Blanc, mais le fait qu'il ne soit qu'à demi-nordique pose problème, car son pelage n'est pas suffisamment épais pour résister au froid : il sera donc obligé de quitter le clan lorsqu'il sera grand ... ce qui ne lui pose aucun problème. Il se languit même de ce jour et l'attend avec impatience.

Fedha quitte le Nord à son adolescence et part à la découverte de la Terre des Lions, comme il l'avait toujours espéré. Bercer toute son enfance par le récit des aventures des Gardiens, Fedha part à leur rencontre. Rapidement, l'envie de rejoindre leurs rangs lui prend, et il décide alors de tenter sa chance lorsque Azari annonce que les Gardiens recrutent.

Fedha vit actuellement sur Prideland, au Repère des Gardiens.

▲ CARACTÈRE : Joyeux – Courageux – Altruiste – Possède une excellente mémoire – Parfois un peu foufou – Très bien élevé – Rêve de découvrir le monde – A soif de connaissances – Ouvert d’esprit – N'est pas perturbé par l'idée de ne pas avoir de père – (Très) Charmeur avec les filles – Peu attentif – Un peu feignant – Préfère s'amuser que travailler.

▲ A SAVOIR …
* Fedha est à demi Nordique, cela signifie que son pelage est plus dense que la norme (mais moins que ceux des Nordiques). Il supporte donc difficilement la chaleur, en particulier lors de la Saison Sèche.

______________________________
UC.


Dernière édition par Prince Voldy le Mar 30 Aoû - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de SangDe Feu et de Sang


À mon sujet

Âge : 24 Féminin Localisation : France (78)
Nb de Messages : 394

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO - Septembre 2016   Lun 29 Aoû - 13:03


~ LES PRIDELANDERS ~

      Kumpa — Roi de Prideland — PRIS ✘
      Damu — Conseiller du Roi — PRIS ✘
      Askari — Commandant des Guerriers — LIBRE ✔
      Mina — Majordome du Roi — LIBRE ✔
      Awena — Princesse Héritière de Prideland — PRISE ✘
      Azaan — Prince de Prideland — PRIS ✘
      Ahva — Princesse de Prideland — PRISE ✘




Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Kumpa [KOUM-PA ; Donner en Swahili]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Pridelander
▲ AGE : 8 ans (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Farao (Père) ; Malkia (Mère)
Damu (Frère)
Azari (Demi-Frère)
Kuzali (Compagne)
Awena, Ahva et Azaan (Enfants)
Hotaru, Ijin, Inuwa et Nuru (Neveux/Nièces)

Kumpa a prouvé sa valeur lors de l'Exil des Pridelanders par les Nyeusis, notamment en ralliant des clans à sa cause. La victoire face aux Nyeusis l'a récemment propulsé à la couronne, et tous les Pridelanders semblent vouloir suivre leur nouveau Roi tout comme ils semblent apprécier leur nouvelle Reine, Kuzali.

▲ RANG : Roi de Prideland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Malkia et Prideland


▲ HISTOIRE :

Fils de Farao et Malkia, Kumpa est le premier prince du royaume. Il est également l’aîné de la portée, ce qui fait de lui le futur roi, chose qu’il sait parfaitement. Arrogant, comme tous les lionceaux il aime partir à l’aventure, et possède un goût prononcé pour le combat. Il s’entend parfaitement avec son frère, Damu.

Lors de leur adolescence, Kumpa et Damu devinrent ami avec Tahani, la princesse d'Outland, et ce malgré les différents qui opposent leurs parents respectifs. C'est aussi lors de cette période que leur père, Farao, est mort. La famille royale voyait alors clair en Misaada, le Majordome du Roi, qui était en réalité l'assassin. Cependant, il était impossible pour Kumpa et sa famille de dénoncer le fourbe avec si peu de preuves et tellement de troubles : le Clan Pridelander était alors divisé en deux camps. C'est à cette période que Kumpa apprend l'existence de son demi-frère, Azari, par Tahani.

Jeune adulte, il fait la rencontre de Samekh et Kuzali. Plus tard, Kumpa et les Pridelanders perdirent leur royaume face aux Nyeusis. Exilés sur la Lande des Sans-Terres, les Pridelanders semblent désarmés et sont complètement démoralisés. De plus, des lionnes dont Malkia ont été retenues captives au Rocher.

Après le deuil, Kuzali et Kumpa décident de sauver les prisonnières et de monter concrètement une armée. Tandis que Kuzali se fait capturer au Rocher pour libérer les prisonniers, Kumpa forme des alliances avec les autres clans (Tahani, les Nordiques, les rebelles de Freeland).

Kuzali parvint finalement à libérer tous les prisonniers du Rocher à l'aide des autres captifs. Malkia est revenue, le moral des Pridelanders s'améliorent et une alliance avec les Hyènes est possible. Un peu plus tard, Kumpa avoue à Kuzali ses sentiments, et ils se mettent en couple.

Kumpa envoie Damu quérir de l'aide sur Apeland, grâce aux indications d'un certain Tanake. Pendant ce temps, le prince décide de lancer l'assaut sur Prideland et de reconquérir ses terres.

Durant la bataille contre les Nyeusis, Damu parvint à ramener les guerriers d'Apeland et les Nordiques. De ce fait, la victoire est assurée et les Nyeusis sont vaincus. Kumpa devient Roi de Prideland.

▲ CARACTÈRE : Intelligent - Courageux - Impulsif - Confiant - Sans préjugé - Mâture - Prend son rang très à cœur - Loyal - Pacifiste - Déterminé - Sensible au sujet de son père.

▲ A SAVOIR …
* Il est ami avec Tahani, la Reine d'Outland. Ce sera d'ailleurs la marraine de ses enfants.
* Il ne pardonnera jamais à Misaada.




Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Damu [DA-MOU ; Sang en Swahili]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Pridelander
▲ AGE : 8 ans (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Farao (Père) ; Malkia (Mère)
Damu (Frère)
Azari (Demi-Frère)
Asahi (Compagne)
Hotaru, Ijin, Inuwa et Nuru (Enfants)
Awena, Ahva et Azaan (Nièces/Neveu)

Damu a prouvé sa valeur lors de l'Exil des Pridelanders par les Nyeusis, notamment lors de la bataille contre les Nyeusis, où il a réussi à convaincre les forces d'Apeland d'aider les Pridelanders au combat. Grâce à son arrivée avec les troupes, la victoire fut aisée et les Nyeusis moururent. Depuis, il est le Conseiller de son frère Kumpa.

▲ RANG : Conseiller du Roi, Prince de Prideland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Malkia et Kumpa


▲ HISTOIRE :

Fils de Farao et Malkia, Damu est le deuxième prince du royaume. Son frère étant considéré comme l’aîné, il sait parfaitement qu’il ne sera jamais roi, et ne s’en plaint pas plus que ça. Un peu effacé vis-à-vis de Kumpa, il le suit comme son ombre, mais n’hésite pas à lui faire remarquer les choses qui ne lui plaisent pas. A ses yeux, rien n’est plus important que son frère, pas même le trône.

Lors de leur adolescence, Kumpa et Damu devinrent ami avec Tahani, la princesse d'Outland, et ce malgré les différents qui opposent leurs parents respectifs. C'est aussi lors de cette période que leur père, Farao, est mort. La famille royale voyait alors clair en Misaada, le Majordome du Roi, qui était en réalité l'assassin. Cependant, il était impossible pour Damu et sa famille de dénoncer le fourbe avec si peu de preuves et tellement de troubles : le Clan Pridelander était alors divisé en deux camps.

Jeune adulte, il apprend par Kumpa l'identité d'Azari, son demi-frère, et toute son histoire. Plus tard, les Pridelanders perdirent leur royaume face aux Nyeusis. Exilés sur la Lande des Sans-Terres, les Pridelanders semblent désarmés et sont complètement démoralisés. De plus, des lionnes dont Malkia ont été retenues captives au Rocher.

Damu aide son frère dans ses alliances et représente la famille royale du mieux qu'il peut pendant ces temps sombres. Il y fait la rencontre d'Asahi, une Mositu.

Kuzali parvint finalement à libérer tous les prisonniers du Rocher à l'aide des autres captifs. Malkia est revenue, le moral des Pridelanders s'améliorent et une alliance avec les Hyènes est possible.

Kumpa envoie Damu quérir de l'aide sur Apeland, grâce aux indications d'un certain Tanake. Pendant ce temps, le prince décide de lancer l'assaut sur Prideland et de reconquérir ses terres. Damu parvint à convaincre le Roi d'Apeland, Assam, à combattre les Nyeusis sur Prideland.

Durant la bataille contre les Nyeusis, Damu parvint à ramener les guerriers d'Apeland et les Nordiques. De ce fait, la victoire est assurée et les Nyeusis sont vaincus. Damu devient Conseiller du Roi.

▲ CARACTÈRE : Timide - Réservé - Pragmatique - Effacé - Aimable avec tout le monde - Gentil sans être naïf - N'hésite pas à venir en aide à quelqu'un - Très proche de son frère, Kumpa.

▲ A SAVOIR …
* Il est ami avec Tahani, la Reine d'Outland.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Askari [AS-KA-RI; Soldat en Swahili]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Pridelander
▲ AGE : 6 ans et 3 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 ans et 3 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Pridelanders

Askari est connu pour être l'un des meilleurs guerriers du Clan, mais surtout pour être le successeur du Commandant Mobali.

▲ RANG : Commandant des Guerriers de Prideland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Malkia et Kumpa


▲ HISTOIRE :

Ses deux parents l'ont toujours élevé dans les traditions Pridelanders, ce qui fait de lui un membre loyal et attaché aux principes.

Dès son adolescence, ses parents décidèrent que leur fils unique deviendrait un grand lion au sein du Clan, faute de ne pas avoir eu d'autres lionceaux pour remplir les rangs de Prideland. De ce fait, il commença un entraînement difficile avec son père jusqu'à ce qu'une fois sa crinière complète, Mobali, le Chef des Guerriers, le remarque.

Askari suit donc depuis presque un an maintenant l'entraînement de Mobali, et compte bien honorer son Maître en devenant à son tour Chef des Guerriers, afin de servir la famille royale et rendre fiers ses parents.

Il s'est battu vaillamment lors de la bataille contre les Nyeusis.

Il devient Chef des Guerriers peut après la mort de Malkia, la reine de Prideland.

▲ CARACTÈRE : Franc - Loyal - A le sens de l’honneur - Idolâtre Mobali et l'imite - Connait sa place - Impulsif - Vantard avec ses amis - Confiant - Charmeur - Galant.

▲ A SAVOIR …
* Mobali est pour lui un second père.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Mina [MI-NA]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 50% Pridelander, 25% Jangowa, 25% Nordique
▲ AGE : 7 ans et 3 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans et 3 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Misaada (Père)
Uzazi (Mère)
Sabaru (Compagnon)
Nyamu et Khenda (Fils)

Mina est un membre du clan plutôt bien intégré, puisqu'elle est l'amie d'enfance du Roi Kumpa et du Conseiller Damu, et ce malgré son père.

▲ RANG : Majordome du Roi

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Kumpa


▲ HISTOIRE :

Née sur la Terre des Lions, Mina est loin de se douter de tous les problèmes qui tourne autour de sa naissance. Insouciante, elle ne sait pas qu'elle a un demi-frère, Azari, que tout le monde croit mort. Elle ne sait pas non plus que sa mère a jadis été exilée pour avoir eu une relation avec le roi Farao...

Après l'invasion des Nyeusis, Mina ne savait pas si elle devait être attristée par la mort de son père, qui était que trop peu présent et bien trop étrange. C'est à cette période qu'elle rencontre Sabaru.

C'est elle qui amena à Kumpa les rebelles Freelanders pour monter une alliance.

Pendant la reconquête de Prideland, Mina est restée au Baobab avec sa mère et les lionceaux du Clan. Elle devient officiellement Majordome quelques temps après la Libération de Prideland.

Elle devient la compagne de Sabaru sur Prideland et met au monde après la libération de Freeland deux garçons : Nyamu et Khenda

3 mois après, Uzazi sa mère, meure de vieillesse

▲ CARACTÈRE : Insouciante - Têtue - Aventurière - Courageuse - Gentille - Soucieuse - Aimante - Aidante.

▲ A SAVOIR …
* Son père, Misaada, lui a toujours fait peur.
* Elle sait qu'elle a un demi-frère, Azari.




Image © Prince Voldy

P R I S E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Awena [A-WÉ-NA ; Celle qui découvre le monde]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 50% Pridelander, 50% Terre du Soleil
▲ AGE : 2 ans (Adolescente)
▲ DATE DU PREMIER AGE :2 ans depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Farao ; Malkia (Grands-parents)
Kumpa (Père) ; Kuzali (Mère)
Azaan (Frère) et Ahva (Soeur)
Sadaka (Demi-frère)
Damu (Oncle)
Hotaru, Ijin, Inuwa et Nuru (Cousins et Cousines)

Awena est la fille héritière du royaume de Prideland. De ce fait, elle est la plus célèbre des lionceaux à l'heure d'aujourd'hui.

▲ RANG : Princesse Héritière de Prideland

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Kumpa et Kuzali


▲ HISTOIRE :

Fille aînée du Roi Kumpa et de la Reine Kuzali, Awena est la future reine de Prideland. Impliquée dans sa future tâche, la petite se projette déjà dans l'avenir et passe beaucoup de temps avec son père. Elle s'entend bien avec le reste de sa fratrie, et avec Ahva, s'amuse particulièrement à embêter son frère Azaan gentiment. Néanmoins, elle reste la plus mâture. Son demi-frère Sadaka l'intrigue beaucoup, elle aimerait le connaître davantage et le faire se réconcilier avec son père.

▲ CARACTÈRE : Gentille - Mâture - Réfléchie - Espiègle - Loyale - Ne se laisse pas marcher sur les pattes - Aimante - Taquine - Joueuse.

▲ A SAVOIR …
* Tahani est sa marraine.




Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Azaan [A-ZA-ANE]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Pridelander, 50% Terre du Soleil
▲ AGE : 2 ans (Adolescent)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 2 ans depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Farao ; Malkia (Grands-parents)
Kumpa (Père) ; Kuzali (Mère)
Awena (Soeur aînée) et Ahva (Soeur benjamine)
Sadaka (Demi-frère)
Damu (Oncle)
Hotaru, Ijin, Inuwa et Nuru (Cousins et Cousines)

Etant Prince de Prideland, Azaan est connu parmi les siens et est bien intégré.

▲ RANG : Prince de Prideland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Kumpa et Kuzali


▲ HISTOIRE :

Fils du Roi Kumpa et de la Reine Kuzali, Azaan est le cadet de la fratrie. Néanmoins, avec le caractère fort de ses soeurs, on dirait de lui qu'il est le benjamin. Il passe beaucoup de temps avec Kuzali, Malkia ou Damu, comme Ahva. Concernant son demi-frère Sadaka, Azaan ne se pose pas plus de question que ça et apprécie simplement le fait d'avoir un grand-frère - aussi distant soi-t-il.

▲ CARACTÈRE : Flâneur - Friand de vieilles histoires - Inattentif - Justicier - Impulsif - Têtu - Calme - Patient - Courageux

▲ A SAVOIR …
* Tahani est sa marraine




Image © Prince Voldy

P R I S E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Ahva [AH-VA ; Devenir en Hébreu]
▲ CLAN : Pridelander
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 50% Pridelander, 50% Terre du Soleil
▲ AGE : 2 an (Adolescente)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 2 ans depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Farao ; Malkia (Grands-parents)
Kumpa (Père) ; Kuzali (Mère)
Awena (Soeur aînée) et Azaan (Frère)
Sadaka (Demi-frère)
Damu (Oncle)
Hotaru, Ijin, Inuwa et Nuru (Cousins et Cousines)

Etant Princesse de Prideland, Ahva est connue parmi les siens et est bien intégrée. Son caractère teigneux est lui aussi réputé.

▲ RANG : Princesse de Prideland

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Kumpa et Kuzali


▲ HISTOIRE :

Ahva est la fille benjamine du Roi Kumpa et de la Reine Kuzali. Il n'empêche que c'est elle qui est toujours sur le devant de la scène. Comme Awena, elle apprécie particulièrement le fait d'embêter son frère Azaan. Elle n'aspire absolument pas au rôle de reine, au contraire : Ahva apprécierait une plus grande liberté. Tout comme Azaan, elle apprécie les moments passés avec Kuzali, Damu et Malkia qui leur raconte toujours beaucoup de vieilles histoires. Concernant Sadaka, Ahva l'admire beaucoup, et n'hésite pas à le nommer en tant que frère.

▲ CARACTÈRE : Arrogante - Capricieuse - A du caractère - Malicieuse - Aventurière - Sociable - Friande de vieilles histoires - Casse-cou - Joyeuse

▲ A SAVOIR …
* Tahani est sa marraine.

______________________________
UC.


Dernière édition par Prince Voldy le Lun 29 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de SangDe Feu et de Sang


À mon sujet

Âge : 24 Féminin Localisation : France (78)
Nb de Messages : 394

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO - Septembre 2016   Lun 29 Aoû - 13:20


~ LES OUTLANDERS ~

      Tahani — Reine d'Outland — PRISE ✘
      Kalahani — Commandante des Guerriers d'Outland — PRISE ✘
      Jicho — Apprenti Commandant — LIBRE ✔
      Nadjaheya — Apprenti Chef du Groupe de Chasse — LIBRE ✔
      Hourasi — Prince d'Outland — PRIS ✘
      Karatasi — Princesse d'Outland — PRISE ✘
      Tadji — Prince Héritier d'Outland — PRIS ✘
      Waasi — Princesse d'Outland — PRISE ✘





Image © Prince Voldy

P R I S E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Tahani [TA-A-NI]
▲ CLAN : Outlanders
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Outlander
▲ AGE : 7 ans (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Massempo (Père) ; Kalahani (Mère)
Hourasi et Karatasi (Demi-Frère & Demi-Soeur)
Samekh (Compagnon)
Tadji et Waasi (Enfants)

Depuis la mort de Massempo, Tahani est devenue la reine de la Terre des Exilés, mais son règne est contesté par certain, et notamment par ceux qui considèrent qu'Hourasi, son demi-frère, est le seul et unique héritier légitime d'Outland. Cependant, et malgré les dissensions, les Outlanders pleurent encore la mort de leur roi défunt : les choses sont pour l'instant calme, mais la tempête ne saurait tarder ...

A noter que Tahani est en conflit permanent avec Khiaja.

▲ RANG : Reine d'Outland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Outland


▲ HISTOIRE :

Fille de Massempo et Kalahani, Tahani grandit sur Outland avec Azari, avec qui elle est très proche durant toute son enfance. Pendant longtemps unique descendante du Roi d'Outland, son père n'accepte pas, dans un premier temps, de faire d'elle son héritière

Très tôt, la route de Tahani croise celle de Kumpa et Damu, les princes de Prideland. Contre toute attente, les trois lionceaux deviennent amis, et ce malgré les différents qui opposent leurs parents respectifs.

Un jour, quelque temps après le départ forcé des Outlanders de la terre des Exilé, Tahani rencontre un Exilé dénommé Samekh. Malgré la différence d'âge qui les sépare, elle tombe profondément amoureuse de lui.

L'insistance de Tahani et le désespoir de Massempo de ne pas avoir d'autres descendants finissent par avoir raison de sa volonté : au lendemain de la défaite des Pridelanders face aux Nyeusis et le retour des Outlanders sur la Terre des Exilés, Massempo nomme Tahani héritière.

Naissance d'Hourasi et Karatasi, enfants de Khiaja et Massempo. Tahani voit leur arrivée d'un mauvais œil, et plus encore celle d'Hourasi, qui rentre en compétition pour la succession au trône.

Naissance de ses deux enfants, Tadji et Waasi, dont le père est Samekh. Sa relation avec Samekh est alors révélée au grand jour. Bien que rare soit ceux à avoir réellement rencontré le père, beaucoup critiquent cette relation inadéquate.

Durant la bataille sur Prideland, elle combat les Nyeusis aux côtés de Kumpa et des Pridelanders. Elle va, de ce fait, à l'encontre des décisions de son père, allié aux Nyeusis, et emmène une partie des Outlanders avec elle. Ce jour funeste voit mourir Massempo, mais également Samekh. Tahani devient alors reine, et dans un premier temps tous les Outlanders se soumettent à son autorité ... mais pour combien de temps ?

▲ CARACTÈRE : Mâture - Courageuse - Impulsive - Passionnée - Modeste - Assurée - Aimable - Franche - Vive et combative - S'attache vite aux gens - Solide mentalement, elle encaisse et surmonte les difficultés - Loyale - Parfois trop butée - Ne veut que la paix - Autoritaire - Responsable - Résolue et obstinée, sait ce qu'elle veut - Ne sait rien faire à moitié.

▲ A SAVOIR …
* Elle est amie avec Kumpa, le Roi de Prideland. Elle est également amie avec son frère, Damu. Elle est aussi très proche avec Kuzali, la Reine de Prideland.
* Elle déteste Khiaja, la seconde compagne de son père.




Image © Prince Voldy

P R I S E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Kalahani [KA-LA-A-NI]
▲ CLAN : Outlanders
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : Origine Inconnue
▲ AGE : 11 ans et 3 mois (Vieille Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 11 ans et 3 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parent Inconnus.
Massempo (Compagnon)
Tahani (Fille)
Samekh (Gendre)
Tadji et Waasi (Petits Enfants)

Kalahani est devenu de plus en plus discrète au fil du temps. Elle était l'une des rares à ne pas juger Tahani ni Samekh. Depuis la mort de Massempo, elle est de plus en plus effacée, mais soutient sa fille et ses enfants coûte que coûte : elle est donc plutôt mal vu par ceux qui soutiennent Khiaja et Ourasi.

▲ RANG : Commandante des Guerriers Outlanders.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Tahani


▲ HISTOIRE :

Kalahani est née de deux parents lambda au sein d'un clan de lions des plus banal. Très jeune elle envoyait déjà balader les nourrices de son clan

Elle rencontra un jour Massempo et elle n'eut dès lors d'yeux que pour lui, si bien qu'elle décida de le suivre partout où il décidait d'aller, allant jusqu'à quitter son propre clan pour vivre avec lui. Ils voyagèrent un moment ensembles avant de s'installer sur la Terre des Exilés pour y fonder le clan des Outlanders.

L'arrivée de Khiaja chamboula quelque peu leur romance, où du moins celle de Kalahani. Kala donna une fille à Massempo : Tahani, et pendant un moment le trio vécu à peu prêt heureux.

Finalement, Massempo décida de se rapprocher de Khiaja et délaissa Kalahani, qui fut bien incapable de faire quoi que ce soit contre cela. Kalahani décida alors de se focaliser sur le bien-être de sa fille.

La naissance de Tadji et Waasi, les enfants de Tahani, fut source de grande joie pour la lionne, malgré les remarques des autres lions du clans. Comme toujours, Kalahani soutint sa fille ce jour-là, et elle fut également l'une des rares à rencontrer Samekh, le père des lionceaux.

Elle participa à la guerre sur Prideland, dans le camps de Tahani, et donc par extension dans celui des Pridelanders. Massempo perdit la vie ce jour-là, et Tahani devint Reine de la Terre des Exilés. Son règne ne fait que commencer, mais Kalahani, comme toute bonne mère, a peur pour elle, car les tensions règnes sur Outland.

▲ CARACTÈRE : Proche de son unique fille, Tahani. Patiente, à l'écoute, compréhensive, effacée, humble, bienveillante. N'apprécie pas spécialement Khiaja et ses enfants, sans pour autant lui en vouloir profondément. A tourné la page avec Massempo : elle a compris qu'il s'agissait d'un amour de jeunesse et rien d'autre.

▲ A SAVOIR …
* Un peu avant les combats sur Prideland, Kalahani a fait la rencontre d'un lion nommé Uhucha. Elle a accepté de porter son enfant pour lui, mais les choses sont loin d'être aussi idyllique qu'elle ne le pense. Elle a donné naissance à un fils, nommé Sinaan. Malheureusement, il est mort-né.




Image © Prince Voldy

L I B R E
(Personnage proposé par Sabaru)
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Jicho [JI-CHO ; Oeil en Swahili]
▲ CLAN : Outlanders
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Outlander
▲ AGE : 5 ans et 6 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 6 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS : Parents Outlanders (vivants ou morts, à la convenance du joueur)

▲ RANG : Apprenti Commandant

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Tahani


▲ HISTOIRE :

Né de parents Outlanders, Jicho s'est très vite intéressé aux différents guerriers de son clan dès lionceau.

Un évènement en particulier le décida pour de bon à s'engager dans cette voie : la mort de son père durant la bataille à Prideland. Son envie de se battre aux cotés des guerriers et de les soutenir s'est accentué.

A l'adolescence, il décida de s'isoler seul afin de s’entraîner en autonomie, ce qui ne manqua pas d'attirer la curiosité de Kalahani qui l'observait régulièrement. A l'âge adulte de Jicho, elle voyait que la façon de se battre de ce dernier n'était pas encore totalement au point malgré les énormes efforts qu'il y a mis durant 1 an et lui proposa de continuer son apprentissage non plus en autodidacte mais sous son aile. C'est avec honneur que Jicho devint son disciple, elle place beaucoup d'espoir dans ce jeunot rempli d'ambitions.

▲ CARACTÈRE : Légèrement impulsif tout comme l'était Kalahani dans sa jeunesse, il a en contre-partie la qualité d'être déterminé à tout objectif qu'il se fixe. Les autres Outlanders savent que quand il souhaite quelque chose, il n'abandonnera pas pour l'atteindre. Il a toujours admiré les guerriers de son clan dont Kalahani et prendre sa place quand celle-ci partira, c'est l'une de ses premières ambitions. Il prend à cœur ses leçons et est capable de s'abstenir une nuit entière de fermer l’œil pour l'entrainement. Sa loyauté envers Massempo et Kalahani est indiscutable, mais ne connaissant que peu Tahani pour le moment, il ne lui accorde pas beaucoup d'estime tant qu'elle n'aura pas fait ses preuves sur le trône quand son tour viendra. Sa condition physique en fait un potentiel combattant digne du rang qu'il convoite.

▲ A SAVOIR …
* Il vient de commencer son entrainement sous la direction de Kalahani




Image © Prince Voldy

L I B R E
(Personnage proposé par Ishana)
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Nadjaheya [NA-DJA-É-IA]
▲ CLAN : Outlanders
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 50% Outlander ; 50% Jangowas (Lion d'Afrique)
▲ AGE : 5 ans et 6 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 6 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Outlanders (morts, sa mère étant une ancienne Jangowas)
Proche de Khiaja (elle est son mentor) et d'Hourasi (qui est comme un frère pour elle)

▲ RANG : Apprenti Chef du Groupe de Chasse

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Hourasi


▲ HISTOIRE :

Le père de Nadjaheya était un Outlander. Il rencontra sa mère, Jangowas, lors d’une excursion dans le Grand Désert. Par chance, il fut découvert par celle qui allait devenir sa compagne … il la séduisit, et la femelle tomba sous son charme. Le mâle la persuada de quitter son clan et de venir vivre avec lui, avec les Outlanders, et la femelle accepta.

Najeheya est née parmi les Outlanders, quelque temps après leur départ de la Terre des Exilés, départ causé par les hyènes. La jeune lionne a donc grandi sur les chemins, loin de la sécurité de la Termitière.

Ses parents perdirent la vie en combattant les Pridelanders pour le compte des Nyeusis. Nadjaheya se retrouva orpheline, et c’est à ce moment-là que Khiaja la pris sous son aile. Sous sa protection, elle découvrit la Terre des Exilés, découvrant de ses propres yeux le royaume que son père lui avait, jadis, si souvent décrit. La jeune lionne est très proche de Khiaja, et elle adore complètement son plus jeune fils, Hourasi. Son camp dans le conflit qui gronde sur Outland est tout choisi : Nadjaheya est et sera toujours fidèle à Khiaja et à son fils, le seul et unique véritable héritier de la Terre des Exilés. Elle admire Khiaja, qu’elle respecte bien plus que Kalahani, qu’elle juge faible et indigne du rang qu’elle occupe.

La mort de Khiaja est un choc pour elle. Nadja fait partie de ceux qui croient que c'est l’œuvre de Tahani et ses enfants.

▲ CARACTÈRE : Nadjaheya est courageuse et téméraire. Têtue. Ambitieuse. Zélée dans tout les travaux qu'elle entreprend. Sociable. Protectrice. Patiente. Sait faire preuve de sang-froid.

Loyale envers Khiaja et Massempo, elle a juré fidélité à la lionne brune et à ses enfants. Elle considère que Tahani n'est pas une bonne héritière, car elle juge que sa mère n'a pas de personnalité. Elle chérit Hourasi et souhaite, plus tard, ressembler à Khiaja.

▲ A SAVOIR …
* La lionne a le contour des yeux sombre et un grain de beauté à coté de l’œil gauche.
* Elle a un physique Outlander, donc massif, et une robe Jangowas.
* Elle aime Hourasi comme s'il s'agissait de son propre frère. Elle sera éperdument amoureuse de lui lorsqu'il sera plus grand.
* Elle n'aime pas Tahani, ni ses enfants.



Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Hourasi [OU-RA-ZI]
▲ CLAN : Outlanders
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Outlander
▲ AGE : 4 ans et 3 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans et 3 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Massempo (Père) ; Khiaja (Mère)
Karatasi (Soeur)
Tahani (Demi-sœur)
Tadji (Demi neveu) ; Waasi (Demi nièce)

▲ RANG : Prince d'Outland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Khiaja


▲ HISTOIRE :

Hourasi et sa sœur, Karatasi, sont nés quelque temps après le départ forcé des Outlanders de la Terre des Exilés. Unique descendant mâle de Massempo, le Chef des Outlanders, Hourasi est donc, selon la loi de beaucoup de clans, l'héritier légitime de la Terre des Exilés. Cependant, Outland n'ayant pas vraiment de loi, et Massempo ayant choisi bien avant sa naissance Tahani pour lui succéder, la succession de la Terre des Exilés est source de tensions. Dans un premier temps, Hourasi vit dans l'ombre de sa sœur, Karatasi, au caractère bien trempé ...

Sa mère, Khiaja, déterminée à le voir devenir roi, le manipule dès son plus jeune âge afin de le motiver à reprendre ce qui lui appartient : le trône de la Terre des Exilés. Dès le début, Hourasi s'inscrit donc en compétition avec sa grande sœur, Tahani.

Après la naissance de Tadji, c'est avec lui qu'Hourasi entre en compétition. Hanté par la volonté de rendre sa mère fière, Hourasi est bien décidé à tout faire pour récupérer ce qui lui appartient ...

Trop jeune pour participer à la seconde bataille contre les Nyeusis, Hourasi a été dévasté en apprenant la mort de son père, Massempo. Il en veut terriblement à Tahani et la rend responsable de cela.

La mort de sa mère, morte assassinée à un âge avancé, l'a terriblement affecté et l'a rendu hargneux. Il est persuadé que c'est l’œuvre de Tahani et de ses enfants et le crie haut et fort.

▲ CARACTÈRE : Complètement manipulé par sa mère, Khiaja, Hourasi croit fondamentalement qu'il est l'héritier légitime de la Terre des Exilés, et cela ne serait pas aussi compliqué s'il n'y avait pas une part de vérité là-dedans. Hourasi en veut terriblement à Tahani concernant la mort de Massempo : il considère que c'est de sa faute s'il est mort, car elle l'a trahi en combattant aux côté des Pridelanders (alors que Massempo a combattu aux côtés des Nyeusis), provoquant ainsi la division du clan et, de ce fait, de leur force. Déterminé à récupérer ce qui lui appartient - A des avis bien marqués - Parfois agressif - Encore trop jeune pour faire quoi que ce soit, il semble cependant préparer quelque chose avec sa mère ...

▲ A SAVOIR …
* Hourasi est un lion massif : il promet d'être imposant et est déjà plus grand et large que les autres adolescents.
* Hourasi s'est désintéresse de sa sœur, Karatasi, lorsqu'il a apprit qu'elle soutenait Tahani




Image © Prince Voldy

P R I S E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Karatasi [KA-RA-TA-ZI ; Feuille en Swahili]
▲ CLAN : Outlanders
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Outlander
▲ AGE : 4 ans et 3 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans et 3 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Massempo (Père) ; Khiaja (Mère)
Hourasi (Frère)
Tahani (Demi-sœur)
Tadji (Demi neveu) ; Waasi (Demi nièce)

▲ RANG : Princesse d'Outland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Tahani


▲ HISTOIRE :

Karatasi et son frère, Hourasi, sont nés quelque temps après le départ forcé des Outlanders de la Terre des Exilés. Seconde fille de Massempo, elle se met très vite remarquer de part son caractère bien trempé, si bien que son frère vit dans son ombre.

En vieillissant, Karatasi est de plus en plus exclue de la pseudo-mutinerie qui uni sa mère et son frère, si bien qu'elle finis par s'en désintéresser, elle qui était à l'origine partante pour aider son frère. Elle tente alors de se rapprocher de sa demi-sœur, Tahani, mais la chose n'est pas aisée.

La naissance de Tadji et Waasi a moins d'impact sur elle ... elle apprécie même plutôt bien leur venue.

Elle sauve Waasi dans sa jeunesse, au cours d'une escapade risquée.

Trop jeune pour participer aux combats, Karatasi était sur Outland avec les autres lionceaux lorsque son père est mort. Sa disparition l'a rendu terriblement triste, mais contrairement à Hourasi, elle n'accuse pas Tahani d'être responsable.

La mort de Khiaja, sa mère, la touche énormément. Moins impulsive que son frère, Hourasi, Karatasi est moins catégorique que lui. Sa mère a été assassinée, oui, mais elle sait que Tahani n'y est pour rien ... du moins l'espère-t-elle.

▲ CARACTÈRE : UC.

▲ A SAVOIR …
* Karatasi s'éloigne de plus en plus de son frère et de sa mère. Elle préfère soutenir Tahani et ses enfants.




Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Tadji [TA-DJI ; Couronne en Swahili]
▲ CLAN : Outlanders
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Outlander ; 50% Lion du Feu
▲ AGE : 3 ans (Jeune Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 ans depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Massempo & Kalahani (Grand-Parent Maternel)
Mahiri & Mysha (Grand-Parents Paternel)
Samba (Tante) ; Ishana et Vita (Cousin)
Hourasi et Karatasi (Demi-Oncle et Demi-Tante)
Samekh (Père) ; Tahani (Mère)
Waasi (Sœur)

Kuzali (Tante de Cœur & Marraine)

▲ RANG : Prince Héritier d'Outland ; Enfant du Feu

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Tahani


▲ HISTOIRE :

Fils de Tahani, Tadji est né sur Outland. Issu d’un couple atypique et largement contesté, Tadji et sa sœur, Waasi, ont su se faire une place au sein des hors-la-loi de la Terre des Exilé, principalement grâce au statut de leur mère, qui n’est autre que la princesse héritière du royaume.

Quand son père était encore en vie, Tadji vivait principalement avec sa mère et sa sœur sur Outland, où il apprenait chaque jour à être prince. Régulièrement, sa mère l’emmenait voir son père sur la Lande des Sans-Terre où lui et le reste de sa famille ont élus domicile.

Tadji été à la Termitière lorsque sa mère est partie combattre les Nyeusis. La mort de son père a été un choc terrible pour lui. Depuis ce jour Tadji est renfermé et ne parle presque plus à personne

Désormais jeune adulte, Tadji prend de plus en plus d'importance au sein du royaume, ce qui est loin de plaire à Hourasi, qui l'accuse d'avoir un rôle dans la mort de Khiaja, récemment assassinée.

▲ CARACTÈRE : Courageux et tête brûlée, veut constamment prouver qu’il est le meilleur. Arrogant et hautain ; pragmatique et observateur, si bien qu’il croit toujours tout savoir sur tout, ce qui est effectivement souvent le cas. Réfléchis, il demeure impulsif lorsque les choses lui tiennent à cœur. Protecteur envers sa famille, méfiant vis-à-vis des étrangers ; rancunier.

▲ A SAVOIR …
* Est en concurrence constante avec son oncle, Hourasi. Tadji ne fait rien pour arranger les choses, les deux lionceaux se détestent donc. Sa relation avec Karatasi, sa tante, n'est pas meilleure.
* Est très proche de sa soeur, Waasi, qu'il protège envers et contre tous. Son père, Samekh, est son héros et son plus grand rêve est de le rendre fier.
* Kumpa, le Roi de Prideland, est son parrain. Sa marraine est Kuzali.




Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Waasi [OUA-A-ZI ; Rebelle en Swahili] (Lion)
▲ CLAN : Outlanders
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 50% Outlander ; 50% Lion du Feu
▲ AGE : 3 ans (Jeune Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 ans depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Massempo & Kalahani (Grand-Parent Maternel)
Mahiri & Mysha (Grand-Parents Paternel)
Samba (Tante) ; Ishana et Vita (Cousin)
Hourasi et Karatasi (Demi-Oncle et Demi-Tante)
Tadji (Frère)

Kuzali (Tante de Cœur & Marraine)

▲ RANG : Princesse d'Outland ; Enfant du Feu

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Tahani et Tadji


▲ HISTOIRE :

Waasi est la fille de la Princesse d’Outland, Tahani, et de Samekh, un Exilé de la Terre de Feu connu sur la Terre des Lions pour ses méfaits et plus particulièrement pour avoir tué Farao, le Roi de Prideland (bien qu’elle-même ne le sache pas).

Née sur Outland, elle vit principalement avec sa mère et ses grands-parents, Massempo et Kalahani. Son père, Samekh, vit sur la Lande des Sans-Terre et elle lui rend régulièrement visite. Elle apprécie grandement Kuzali, sa « Tante » ainsi que son cousin Vita et sa cousine Ishana. Elle sait que son frère, Tadji, est le futur roi d’Outland et en est très fière. Elle est un peu en concurrence avec Karatasi (la demi-sœur de Tahani) qui a sensiblement le même âge qu’elle.

La mort de son père a été terrible pour elle. Moins renfermé que son frère, elle reste ouverte à l'aide d'autrui, contrairement à Tadji ...

▲ CARACTÈRE : Intelligente et débrouillarde, déterminée, possède un sens profond de la justice. Brave et courageuse, altruiste, généreuse, parfois rêveuse, sensible à la douleur d’autrui. Sait mentir et manipuler lorsqu’il le faut, parfois hautaine. Est très proche de son frère et futur roi, Tadji.

▲ A SAVOIR …
* Kumpa, le Roi de Prideland, est son parrain. Sa marraine est Kuzali.

______________________________
UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de SangDe Feu et de Sang


À mon sujet

Âge : 24 Féminin Localisation : France (78)
Nb de Messages : 394

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO - Septembre 2016   Lun 29 Aoû - 13:25


~ LES HYÈNES ~

      Kuruka — Femelle Dominante des Hyènes — LIBRE ✔
      Makeo — Chef des Guerriers — PRIS ✘
      Djal — Membre de la Meute — LIBRE ✔
      Makaï — Membre de la Meute — LIBRE ✔





Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Kuruka [KOU-ROU-KA ; Voler en Swahili]
▲ CLAN : Hyènes
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Hyène Tachetée
▲ AGE : 5 ans et 6 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 6 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Aïna (Mère) ; Kaigo (Père)
Makeo et Djal (Frères)

Destinée depuis les premiers mois de sa vie à devenir dominante, Kuruka est globalement apprécié au sein de la meute, le contexte assez idyllique dans lequel se trouve actuellement les hyènes n'y étant pas pour rien. Kuruka est relativement proche des siens : disponible et à l'écoute des autres hyènes, son ouverture d'esprit la destine a un avenir prometteur. Cependant, sa proximité avec les lions ne plait pas à tout le monde ...

Kuruka est très proche de ses frères, et plus encore de Makeo.

▲ RANG : Femelle Dominante de la Meute

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers ses frères et Kuzali


▲ HISTOIRE :

Kuruka est née au Cimetière des Éléphants, parmi les os et la poussière, bien qu'elle n'y soit pas restée longtemps : elle et ses frères furent enlevés par les Nyeusis avant que les hyènes n'attaquent et ne s'emparent de la Terre des Exilés (Outland). Les trois chiots furent baladés de cachettes en cachettes par un dénommée Chuma, avant de finalement être enfermés au Rocher de la Fierté. Lorsqu'ils étaient encore cachés dans la Savane, ses deux frères Makeo et Djal tentèrent de s'échapper, mais les Nyeusis les rattrapèrent et le punirent tous deux sévèrement, sans que Kuruka ne puisse rien n'y faire.

Elle et ses frères furent secourus par Kuzali. Venue initialement pour libérer la reine Malkia, les trois chiots profitèrent de sa venue pour s'enfuir avec elle.

[Lire le sujet de l'évasion]

Kuruka et ses frères vécurent un moment avec les Pridelanders, sur la Lande des Sans-Terre. Leur évasion étant tenue cachée par les Nyeusis, les hyènes ne surent pas que les chiots s'y trouvaient, mais grâce à l'alliance naissante des hyènes et des lions, Aïna finit par l'apprendre, et leur rendit visite de temps à autre, en cachette.

Kuruka participa à la libération de Freeland, où elle combattit avec grande férocité. Après la défaite des Nyeusis, les hyènes restèrent quelques temps sur Prideland, avant de finalement s'installer sur les terres offertes par les lions.

Aïna et Kaigo, ses parents, moururent à ses 4 ans. Vieux et fatigués, ils abandonnèrent la vie dans leur sommeil, laissant à Kuruka l'héritage qui l'attendait depuis toujours. Depuis, Kuruka dirige la meute et les hyènes sont en paix avec les lions.

▲ CARACTÈRE : Calme, gentille, raisonnable, discrète, effacée, pragmatique, intelligente, réfléchie. Sait cependant s'imposer quand il le faut, foncièrement gentille mais sait être dur quand il le faut. Respectée au sein de la meute, elle a cependant quelques difficultés à gérer Makaï, qui devient de plus en plus insistant au fils des mois.

▲ A SAVOIR …
* Le pelage de Kuruka est très clair, ce qui suscite l'admiration chez les autres hyènes.
* Elle connait bien Malkia et Kuzali et se sent proche d'elles : elles sont, elles aussi, reines, et furent séquestrées par les Nyeusis avec elle au Rocher de la Fierté.
* Makaï aimerait être son compagnon, et tout le monde le sait. Cependant, Kuruka sait que ce n'est pas par amour mais par intérêt. Elle se méfie donc de lui, mais le grand mêle est de plus en plus insistant ...




Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Makeo [MA-KÉ-O]
▲ CLAN : Hyènes
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Hyène Tachetée
▲ AGE : 5 ans et 6 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 6 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Aïna (Mère) ; Kaigo (Père)
Kuruka (Soeur) ; Djal (Frère)

De tous les mâles de la meute, Makeo est le plus attrayant. Il allie charisme et importance, ce qui fait de lui un mâle très populaire chez les femelles.Sont caractère bien trempé lui a joué plus d'une fois des tours, mais sont rang de chef des guerriers lui procure une immunité assez particulière. Contrairement à sa sœur, Kuruka, Makeo se méfie des lions, cependant il ne crache pas sur les nouvelles terres qui leur ont été offerte. Sa réserve quant aux lions le rend apprécié des autres hyènes de la meute - celles qui n'aiment pas les lions -

▲ RANG : Chef des Guerriers, Bras Droit de Kuruka

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers son frère, sa sœur et sa meute.


▲ HISTOIRE :

Tout comme sa sœur Kuruka et son frère Djal, Makeo est né au Cimetière des Éléphants mais n'y est pas resté longtemps : il s'est fait enlever par les Nyeusis et a vécu caché, loin, très loin de ses parents et en particulier de sa mère, qui lui manqua terriblement et dont les souvenirs sont flous. Un jour, Makeo tenta de s'enfuir avec son frère Djal, promettant à Kuruka de revenir la sauver, mais ils furent rattrapés par les Nyeusis qui leur infligèrent une terrible punition à coup de griffes et de crocs. Depuis ce jour, Djal est traumatisé, et Makeo s'est promis de le venger et de tuer tous les Nyeusis.

Lui, son frère et sa sœur furent secourus par Kuzali. Venue initialement pour libérer la reine Malkia, les trois chiots profitèrent de sa venue pour s'enfuir avec elle.

[Lire le sujet de l'évasion]

Makeo participa activement à cette évasion, puisqu'il fit diversion pour permettre à Kuzali se s'enfuir. Il tenta de la sauver des griffes de Mopanga lorsque celui-ci la rattrapa, mais il fut rapidement mit hors d'état de nuire. Après cela, il vécu un moment avec les Pridelanders, sur la Lande des Sans-Terre. Makeo ne fut jamais en mesure de faire confiance aux lions, et il n'accepta pas une seule fois de les laisser s'approcher de son frère, Djal : il fut plus d'une fois violent, non par agressivité, mais par peur.

Makeo participa à la libération de Prideland, où il s'illustra en combat. Après la défaite des Nyeusis, les hyènes restèrent quelques temps sur Prideland, avant de finalement s'installer sur les terres offertes par les lions.

Aïna et Kaigo, ses parents, moururent quant il eu 4 ans. Depuis, il a pris la place de son père en tant que Chef des Guerriers et Bras Droit de Kuruka.

▲ CARACTÈRE : Fier, arrogant, courageux, violent mais réfléchis, loyal et dévoué envers son frère et sa sœur. Protecteur, sournois mais possède un bon fond. A un gros apriori sur les lions, qu'il ne cache absolument pas. Makeo est une hyène charismatique, avec beaucoup de réparti et un grand sens du devoir.

▲ A SAVOIR …
* Makeo a hérité du pelage de son père, Kaïgo.
* Il se méfie terriblement des lions et reste traumatisé par ce que les Nyeusis leur ont fait, à lui et son frère.
* Makeo ne laisse aucun lion s'approcher de son frère, Djal.
* Makeo devient agressif lorsqu'il a peur ou face à quelque chose qu'il ne connait pas.
* Il surveille Makaï de très près et n'hésitera pas à se battre contre lui si jamais il devient violent avec sa soeur.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Djal [DJAL] ; se surnomme lui-même "Mocheté"
▲ CLAN : Hyènes
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Hyène Tachetée
▲ AGE : 5 ans et 6 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 6 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Aïna (Mère) ; Kaigo (Père)
Kuruka (Soeur) ; Makeo (Frère)

L’état un peu particulier de Djal lui donne un rang assez particulier dans la meute. Tout le monde connait son état et veille à ce qu'il soit bien, ce qui est loin d'être facile. Il reste cependant apprécié au sein de la meute, par à peut-prêt tout le monde : comment haïr une hyène comme lui ?

▲ RANG : Membre de la Meute

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa sœur et son frère.


▲ HISTOIRE :

Tout comme sa sœur Kuruka et son frère Makeo, Djal est né au Cimetière des Éléphants mais n'y est pas resté longtemps : il s'est fait enlever par les Nyeusis et a vécu loin, très loin de ses parents. Baladés de cachettes en cachettes, lui et Makeo tentèrent un jour de s'évader et le regrettèrent amèrement : ils furent sauvagement battus par les Nyeusis, et en particulier par le terrible Mobaya, qui hante depuis chacune de ses nuits. Mobaya prenait un malin plaisir à le tourmenter jusqu'à le rendre fou de peur - littéralement - Djal est constamment terrifié, et plus encore lorsqu'un lion foncé est proche de lui. Mobaya l'a complètement reconditionné : il a fait naître en lui l'automatisme de se faire battre s'il ne répondait pas au nom de "Mocheté" (Mobaya le trouvait particulièrement laid) si bien que dès que Djal panique (c'est-à-dire très souvent) il n'a que ce mot à la bouche.

Lui, son frère et sa sœur furent secourus par Kuzali. Venue initialement pour libérer la reine Malkia, les trois chiots profitèrent de sa venue pour s'enfuir avec elle.

[Lire le sujet de l'évasion]

Après cela, il vécu un moment avec les Pridelanders, sur la Lande des Sans-Terre. Son état rendit son séjour sur la Lande particulièrement compliqué : absolument terrifié par les lions mâles, il ne pouvait pas rester seul sans son frère ni sa sœur, et seules les visites de sa mère semblait l'apaiser.

Djal n'a pas participé à la libération de Prideland. Il est resté au Grand Baobab avec les lionceaux et les vieilles lionnes. Bien que terrifié à l'idée de se retrouver seul, les lionceaux finirent par avoir raison de sa terreur. Après la défaite des Nyeusis, il resta un moment sur Prideland avec ses parents, avant de partir vivre sur les terres offertes par les lions.

Aïna et Kaigo, ses parents, moururent quant il eu 4 ans. La mort de sa mère lui brisa le cœur. Certains se moquent de son états, ce qui le touche énormément, mais il sait que beaucoup s'occupent de lui et le soutiennent.

▲ CARACTÈRE : Extrêmement peureux, tremble souvent voir toujours, très expressif, a une peur maladive des lions et plus encore des lions aux pelages sombres. Répète sans cesse "Je m'appelle Mocheté" quand il est stressé et/ou qu'il a peur. Un peu naïf, ne parle jamais. Djal est actuellement traumatisé par tout ce que lui a fait subir son bourreau, Mobaya : il ne parle que très rarement et qu'avec des mots isolés. Il lui faudra une longue thérapie avant de redevenir "normal"

▲ A SAVOIR …
* Djal est constamment angoissé.
* Lorsqu'il est stressé et/ou qu'il a peur, Djal se bloque complètement : il est alors paralysé, incapable de bougé. Il répète sans cesse "Mocheté, je m'appelle Mocheté" en tremblant de tous ses membres. Un rien peut lui faire peur.
* Djal a peur du noir dans sa globalité : que ce soit l'obscurité ou la couleur des pelages, Djal en est terrifier.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Makaï [MA-KAILLE]
▲ CLAN : Hyènes
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Hyène Tachetée ; 50% Hyène Brune
▲ AGE : 5 ans et 6 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 6 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Sa mère est morte en lui donnant naissance. Son père est mort durant la libération de Prideland.
Aïna (Mère de Lait)
Pas de frères ni de sœurs

Makaï est la brute de la meute. Plus grand que toutes les autres hyènes, c'est un vrai petit kaïd : il semblerait presque qu'il est sa propre meute tant son influence est importante. Il déteste les lions par principe, ce qui fait de lui le messie de ceux qui sont contre la paix avec les lions.

Ses relations sont assez difficile avec Makeo (il aimerait prendre sa place dans la meute). Il se moque constamment de Djal et tourne sans cesse autour de Kuruka, qu'il aimerait prendre comme femelle ...

▲ RANG : Membre de la Meute

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers lui-même.


▲ HISTOIRE :

Makaï est né au Cimetière des Elephants. Fils d'une hyène brune et d'une hyène tachetée, son sang mêlé fait de lui un hybride. Plus gros que les chiots normaux, sa mère mourut en lui donnant naissance. Orphelin de mère, il fut allaité par Aïna, la dominante de la meute. Privée de ses petits (elle prétendait qu'ils étaient morts peut après leur naissance, alors qu'en réalité ils furent enlevés par les Nyeusis) la femelle accepta de nourrir Makaï mais pas de l'élever : son père s'en chargea alors. Makaï suivit les hyènes sur Outland, puis sur Prideland. Loyal envers les Nyeusis, trahir les lions noirs fut difficile pour lui (il ne comprenait pas pourquoi il devait trahir ceux qui leur avaient permis de vivre sur Prideland)

Après la libération de Prideland, Makaï partit vivre sur les terres offertes par Kumpa, mais ce présent avait un goût amer : comment se contenter d'une parcelle de terre, lorsqu'on avait eu, jadis, tout un royaume pour soi seul ? Aux yeux de Makaï, les Pridelanders voulaient simplement se débarrasser d'eux, voilà tout ! Une rancune tenace naquit depuis ce jour dans le cœur de Makaï.

Lorsqu'Aïna et Kaigo moururent, le pouvoir passa à Kuruka. Son "amitié" avec les lions se propagea sur une grande partie de la meute, au grand désarrois de Makaï qui, de son point de vue, voyait toujours le don des lions comme une "invitation forcée" à quitter Prideland. Conscient qu'il ne pourrait jamais prendre le contrôle de la meute tout seul, il se mit dans la tête de devenir le compagnon de Kuruka, dans le but de l'évincer et de prendre sa place.

▲ CARACTÈRE : Belliqueux, sournois, vicieux, il n'aime pas les étrangers, ni ce qui est nouveau, et encore moins ce qu'il ne connait pas. Relativement égocentrique (il ne pense qu'à lui) et ethnocentrique (il pense que les hyènes valent mieux que tous les autres animaux) il pense à son propre intérêt avant celui des autres. Il aime bien faire peur aux autres et alimenter le cliché de la "méchante hyène"

Makaï ne supporte pas voir les hyènes traitées de cette manière : de tout temps, elles ont toujours été les marionnettes des lions, et Makaï compte bien changer la donne et, pourquoi pas, échanger les rôles.

▲ A SAVOIR …
* Makaï souhaite devenir le compagnon de Kuruka, non pas par amour, mais par intérêt. Il est le meilleur parti et le sait : beaucoup de hyènes sont avec lui, et il est le plus fort de toutes les hyènes (du moins le croit-il)
* Makaï est un hybride : il est issu d'un croisement entre une hyène brune (mère) et une hyène tachetée (père). Son hybridation le rend plus grand et plus puissant que les autres hyènes.

______________________________
UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de SangDe Feu et de Sang


À mon sujet

Âge : 24 Féminin Localisation : France (78)
Nb de Messages : 394

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO - Septembre 2016   Lun 29 Aoû - 13:36


~ ANIMAUX DE LA SAVANE ~

      Matsukan — Ambassadeur des Troupeaux de Prideland & Chef des Zèbres — PRIS ✘
      Kuzaidia — Chaman de Prideland — PRISE ✘
      Masbat — Chef des Léopards de la Terre des Singes & Espion — LIBRE ✔





Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Matsukan [MA-TSOU-KANE ; Frère en Na’vi (Avatar)], dit « Kan »
▲ CLAN : Animaux de la Savane
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Zèbre des Plaines
▲ AGE : 8 ans et 3 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans et 3 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Tsahik (Père) ; Nari (Mère)

Kan est un leader assez indépendant. Apprécié des siens et des autres animaux, les lions ne sont pas sa priorité, et il agit avant tout pour les proies. Il ne compte pas uniquement sur les lions pour régler ses problèmes.

▲ RANG : Ambassadeur des Troupeaux de Prideland & Chef des Zèbres

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers son troupeau


▲ HISTOIRE :

Matsukan, généralement appelé Kan par ses semblables, est le chef des troupeaux de zèbres de Prideland. Il est également connu comme étant le représentant de toutes les proies de Prideland et c’est avec lui que les dirigeants de Prideland s’entretiennent lorsqu’il s’agit des troupeaux. Son père, Tsahik, occupait la même place que lui. Kan est respecté dans la savane et tous les lions savent qui il est, aussi prennent-ils bien soin de ne pas le chasser.

Lorsque les Nyeusis ont pris le contrôle de Prideland et - de manière générale - de l'ensemble de la Terre des Lions, Matsukan prit la décision de faire partir tous les troupeaux de Prideland. Lui et les siens trouvèrent refuge au nord de la Lande des Sans-Terre, dans la Grande Steppe, non loin d'Apeland.

Quand Prideland fut libérée de l'ombre des Nyeusis, Matsukan accepta de retourner sur Prideland avec le reste des troupeaux.

▲ CARACTÈRE : Élégant, raffiné, humble, diplomate, prévoyant. Protecteur, têtu lorsque quelque chose lui tiens à cœur. Particulièrement rapide, même pour un zèbre. A l’écoute, ouvert d’esprit (le plus souvent), susceptible

▲ A SAVOIR …
* Kan possède une robe atypique : sans clairement être un zèbre albinos, ses rayures sont beaucoup plus claires que ses semblables. Cela ne lui pose pas de problème dans la vie de tous les jours, mais c’est ce qui le distingue des autres zèbres du troupeau.
* Il est interdis de chasser Matsukan et sa famille. Son statut s’apparente à celui des Rois et des Chefs, mais il n’aime pas qu’on le nomme ainsi. Les autres animaux se contentent généralement de le vouvoyer et cela lui convient parfaitement.




Image © Prince Voldy

P R I S E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Kuzaidia [KOU-ZÈ-DIA]
▲ CLAN : Animaux de la Savane
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Mandrill
▲ AGE : 11 ans et 6 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 11 ans et 6 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Assam (Ancien Roi)

Affiliée aux Pridelanders, Kuzaidia est nouvelle dans le clan : elle ne connait donc pas encore tout ni tout le monde, mais cela ne saurait tarder ! Elle a une très bonne mémoire et saura se souvenir d'une chose qu'on lui a dite. Kuzaidia est appréciée au sein du clan, principalement pour ses talents, mais aussi pour son caractère facile. Elle vit dans la Tanière des Gardiens.

▲ RANG : Chaman de Prideland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Kumpa


▲ HISTOIRE :

Kuzaidia est née sur la Terre des Singes, il y a de nombreuses années de cela. Sa mère était Chaman, tout comme sa mère avant elle. Elle grandit dans la Jungle des Sages, au milieu des siens et des Lamasus.

Sa mère perdit la vie dans l'incendie qui transforma le nord de la jungle en ce qui est désormais appelé le Bois Fumant. Orpheline, elle fut alors recueillit par Assam, le Roi des Lamasus, qui perdit lui aussi un être cher durant l'incendie. Dès lors, elle servit le Roi Lion, non pas par obligation, mais par reconnaissance et par réelle affection.

Le joueur est libre de ne pas mentionner le début de l'histoire de Kuzaidia dans sa présentation, ces évènements remontant à longtemps et les informations étant (volontairement) rares

Lorsque les Lamasus vinrent aider les Pridelanders à vaincre les Nyeusis, Kuzaidia accompagna Assam après leur victoire. A la demande d'Assam, elle accepta de quitter la Terre des Singes pour devenir Chaman sur Prideland. Désormais sous les ordres de Kumpa, Kuzaidia reste libre de retourner sur la Terre des Singes quand bon lui semble.

Kuzaidia ne connait pas encore bien Prideland, mais elle apprend vite. Les animaux n'ont pas encore l'habitude de quémander son aide : les plus septiques se méfient d'elle, aussi la mandrill a-t-elle encore besoin de faire ses preuves aux yeux des certains animaux (lions compris)

▲ CARACTÈRE : Discrète, timide, loyal, dévouée. Connait beaucoup de choses concernant la nature, les légendes et les Grand Esprits. Un peu en retrait vis-à-vis des autres. Pacificatrice et unificatrice, elle ne fait pas de distinction : elle vient en aide à ceux qui sont dans le besoin, qu'ils soient "gentils" ou "méchants" (pour peu qu'ils acceptent son intervention)

▲ A SAVOIR …
* Kuzaidia possède un baton, sur lequel sont accrochés des fruits. S'y trouve également une mèche de la crinière d'Assam, le Roi des Lamasus.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Masbat [MAS-BATE]
▲ CLAN : Animaux de la Savane
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Léopard
▲ AGE : 6 ans (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 ans depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Morts
Plusieurs fils et plusieurs filles (100% Léopards)

Masbat est le chef des léopards de la Terre des Singes. Il est l'ennemi des Lamasus et, par extension, des Mositus. Craint par tous les animaux de la jungle, il fait régner sa loi chez les léopards, mais également chez les autres animaux. Masbat est connu pour être les oreilles de la jungle : il sait toujours tout et rien ne lui échappe. Il est détesté par les Lamasus et parvient toujours à leur échapper malgré la traque constante dont il est victime.

▲ RANG : Chef des Léopards de la Terre des Singes, Espion à la solde de Shiraz.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Shiraz et lui-même


▲ HISTOIRE :

Masbat est né sur la Grand Steppe, alors que Shiraz et ses guépards y régnaient encore en maîtres. Ses parents moururent quelques jours après sa naissance. Il fut élevé par Shiraz et très vite, ils fut envoyé sur la Terre des Singes pour espionner les Lamasus. Il enrôla à cette époque la plupart des léopards qui vivaient dans la jungle. Il fut d'une grande aide pour Shiraz lors de la guerre contre les Lamasus, au grand désarrois de ces derniers.

Masbat disparut de la circulation lors de la défaite de Shiraz et des guépards. Croyant Shiraz mort, il resta dans la jungle et se fit tellement discret que tout le monde le cru lui aussi mort.

Récemment, il a refait surface après avoir été informer de la survie de Shiraz par des messagers. Il sait que le guépard noir se trouve sur la Grande Steppe avec de nouveaux alliés et lui reste fidèle : il espionne toujours pour son compte et le tient régulièrement informer des évènements se produisant sur la Terre des Singes, et en particulier ceux concernant les Mositus.

▲ CARACTÈRE : Cruel — Vicieux — Dénué d’honneur — Beau parleur — Egoïste — Ne pense qu’à sa survie — Opportuniste — Loyal tant que cela lui rapporte — Infidèle en terme de relation amoureuse — Arrogant — Malhonnête — Hypocrite — Sûr de lui.

▲ A SAVOIR …
* Comme tous les mâles de sa trempe, Masbat considère les femelles inférieures aux mâles, quelque soit l'espèce (et plus encore lorsqu'il s'agit de lions)
* Shiraz lui a raconté que ses parenst avaient été tués par les Lamasus. De là est né sa rancune envers les lions de la jungle.
* Masbat possède lui-même plusieurs espions.
* Son but est de règne en maître sur la Jungle des Sages et de venger ses parents.

______________________________
UC.


Dernière édition par Prince Voldy le Lun 29 Aoû - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de SangDe Feu et de Sang


À mon sujet

Âge : 24 Féminin Localisation : France (78)
Nb de Messages : 394

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO - Septembre 2016   Lun 29 Aoû - 13:57


~ LES EXILÉS ~

      Sumu — Ex-Princesse de Freeland — PRISE ✘
      Lutelo — Guerrier Kulishas — LIBRE ✔
      Alfajiri — Guerrier Kulishas— PRIS ✘
      Wanji — Guerrier Kulishas — LIBRE ✔
      Mhysa — Guerrière Kulishas — LIBRE ✔
      Sorohis — Guerrière Kulishas — LIBRE ✔



Image © Prince Voldy

P R I S E
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Sumu [ SU-MOU ; Poison en Swahili]
▲ CLAN : Freeland
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Freelander
▲ AGE : 2 ans et 9 mois (Adolescente)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 2 an et 9 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :

Gora & Chaena (Grand-Parents Maternel)
Kuhamisha & Vita (Grand-Parents Paternel)
Sharkan (Père) ; Ekua (Mère)
Kenan (Oncle)

Sumu est appréciée par la grande majorité des Kulishas et de sa mère. Malgré son statue d'exilé, beaucoup la considère encore comme la princesse légitime de Freeland.

▲ RANG : Ancienne princesse de Freeland et Exilé.

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Ekua


▲ HISTOIRE :

Sumu née de l'union de Sharkan, le Tyran de Freeland, et d'Ekua, la Reine Vipère. Elle est née " Princesse de Freeland" et est promise à un avenir glorieux.

Son père offre sa patte au kulisha qui rapportera la tête d'Haki ou de Déjem, mais aucun soldat kulishas n'arrive à mettre la griffe sur l'un ou l'autres des héritiers légitimes.

Sumu grandit sur Freeland, souvent en compagnie de sa nourrice, Nyasha, ou de sa mère qui lu apprend très tôt des leçons de vie.

Lors de la Libération de Freeland, Sumu ne participe évidement pas au combat et elle est confiné dans la grotte. Elle évince cependant la surveillance de Nyasha et bien qu'elle ne subira aucune blessure, elle verra son père mourir devant ses yeux.

Sumu fuira Freeland avec sa mère et quelques Kulishas. Ils s'éloigneront des Terres Libres en prenant le nord comme unique direction. Arrivés sur la Grande Steppe, les Kulishas feront alors la rencontre de Mopango, un Nyeusis rescapé, avec lequel Ekua s'alliera.

Plusieurs mois plus tard naîtra Gizani, le demi-frère de Sumu, fils de Mopango et Ekua.

▲ CARACTÈRE : avide de reconnaissance - aime être au centre de l’attention - très bavarde et vantarde - curieuse et taquine - charmeuse et perfide - dynamique et vive - elle est assez têtue

▲ A SAVOIR …
• Sumu promet de devenir une lionne très belle.
• Plus elle grandit, plus elle ressemblera à sa mère.
• Sumu n’est pas du genre à faire la rebelle vis à vis de ses parents, elle les admire et les aime beaucoup.



Image © Prince Voldy

Adoption de Kisa
Personnage adapté par le ST@FF
Physique du personnage inspiré de Mfuasi

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Lutelo [LOU-TÉ-LO]
▲ CLAN : Freelander ; Kulishas
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Freelander
▲ AGE : 5 ans et 6 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 6 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents morts.
Pas de frère ni de sœur.
Wanji, Alfajiri, Mhysa et Sorohis (Guerriers Kulishas)

Lutelo est bien intégré auprès de son groupe.

▲ RANG : Guerrier Kulisha

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Ekua


▲ HISTOIRE :
Lutelo à rejoint les Kulishas après la mort de ses parents qui sont mort en combattant Sharkan lors de sa prise de pouvoir, mais il était bien trop jeune lors de ses événements pour le voir ou s'en souvenir.

Il fut élevé par les nourrices Kulishas, martyriser par Wanji plus vieux que lui de près un an. Il souffrait à l'époque d'un retard de croissance qui faisait de lui une cible facile. Aujourd'hui, il est aussi imposant que Wanji.

Poursuivant l'entrainement intensif des Kulishas, Lutelo se distinguera par sa formidable agilité et son intelligence hors norme et deviendra l'un des trois favoris du Tyran. Cependant, il n'arrivera pas à mettre la patte sur l'un des héritiers légitime.

Il sera présent lors de la Libération de Freeland, mais finira par fuir à la suite de la reine et de sa fille.

▲ CARACTÈRE : Rusé - Intelligent - Manipulateur- Agile - Puissant - Franc - Parle peu mais bien - Grand orateur - Très bon menteur - Direct - Secret - Semble dédaigneux constamment.

▲ A SAVOIR …
• S'entend bien avec Wanji et Alfajiri, bien qu'il trouve Wanji stupide. Leur mésentente est de l'histoire passée, mais Lutelo n’oublie rien ...



Image © Prince Voldy

Adoption de Kisa
Personnage adapté par le ST@FF

P R I S
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Alfajiri [AL-FA-DJI-RI ; Aube en Swahili]
▲ CLAN : Freelander ; Kulishas
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Freelander
▲ AGE : 5 ans et 6 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 6 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents morts.
Pas de frère ni de sœur.
Wanji, Lutelo, Mhysa et Sorohis (Guerriers Kulishas)

Alfajiri est très bien intégré à son groupe.

▲ RANG : Guerrier Kulisha

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Ekua


▲ HISTOIRE :
Surnommé " Alfa" depuis sa plus tendre enfance, il n'a aucun souvenir de ses parents, d'où il viens ou de ses origines en général. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il est né sur Freeland où les nourrices l'ont recueillit.

Il suit avec acharnement l'entrainement intensif des Kulishas avec Lutelo et Wanji. C'est grâce à ces derniers qu'il deviens l'un des favoris de Sharkan, bien qu'il ne soit pas particulièrement fort ou intelligent.

Alfa n'a pas d'ambition particulière si ce n'est que se faire reconnaître comme un lion serviable, sur qui on peut compté. La Grande Chasse était pour lui l’occasion parfaite pour prouver sa valeur, mais il n'a pas réussit à posé la griffe sur l'un des héritiers légitime.

Lors de la Liberation de Freeland, Alfajiri est celui qui a aidé la reine à s'enfuir avec sa fille, mais il l'a rapidement suivit la queue entre les jambes.


▲ CARACTÈRE :
A la ramasse, souvent perdu - Influençable - un peu stupide - il déteste réfléchir par lui-même et encore plus prendre des décisions - C’est un bon petit soldat et Lutelo l’a bien compris : il se sert de lui constamment, mais Alfa est trop naïf pour s’en rendre compte

▲ A SAVOIR …
• Il doit beaucoup à Lutelo, qui l’a énormément soutenu lors de l’entraînement imposé par Sharkan.
• Il n’aime pas Wanji La Brute et rêve du jour où quelqu’un sera enfin fier de lui.



Image © Prince Voldy

Adoption de Kisa
Personnage adapté par le ST@FF

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Wanji [WANE-DJI]
▲ CLAN : Freelander ; Kulishas
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Freelander
▲ AGE : 6 ans et 3 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 ans et 3 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents morts.
Pas de frère ni de sœur.
Lutelo, Alfajiri, Mhysa et Sorohis (Guerriers Kulishas)

Bien intégré au groupe, Wanji n'a cependant pas la confiance de sa reine, Ekua, qui lui en veut de lui avoir mentis lors de la Grande Chasse.

▲ RANG : Guerrier Kulisha

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Ekua


▲ HISTOIRE :
Né sur les Terres Libres, sa naissance provoqua la mort de sa mère et de son jumeau. Son père ne se remis jamais de la perte de sa compagne et le blama, lui et son frère, pour avoir survécus à leur mère. Ils furent battus par leur père et Wanji fut le seul à survivre à ce traitement.

Wanji fut sauvé par les Kulishas qui l'enlevèrent à son père et il fut élever comme tout autres Kulishas. Où, comme beaucoup d'autres lionceaux, il trouva très drôle de martyriser le petit Lutelo.

Lors de son adolescence, Wanji se distingua par sa force et sa brutalité. Il devins rapidement l'un des favoris de Sharkan.

Lors de la Grande Chasse, Wanji fut envoyer en éclaireur pour trouver l'un des héritiers légitimes. Il rencontra Déjem, mais ne réussit qu'à lui arracher quelques tuffes de poils avant que ce dernier ne s'enfuit. Il les rapporta à son roi et déclara avoir tuer le fieffé coquin. Cependant, la reine Ekua refusa cette preuve et ainsi, lui refusa la main de Sumu.

Lors de la Libération de Freeland, il combattis avec acharnement, mais finit par fuir à la suite de la reine et de sa fille.

Il est actuellement le mentor d'Odon, un liard Kulishas

▲ CARACTÈRE : Méfiant - Réservé- Silencieux - Nerveux - Impulsif - Froid - Distant - Susceptible - Perspicace - Stratégique - Intelligent - Solidaire - Protecteur - Modeste - Fait preuve de logique - Est devenu brutal avec l’âge.

▲ A SAVOIR …
• Ses cicatrices sont dues aux mauvais traitements de son père.
• Il se méfie des mâles à cause de son père, mais admirait énormément Sharkan.
• Il n'a pas les avances de sa reine qui n'apprécie toujours pas la preuve de la Grande Chasse. Elle le considère comme un menteur et ne cesse de le blâmer pour ce qu'il a fait.



Image © Prince Voldy

Personnage proposé par Ekua.

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Mhysa [MI-SA ; Mère en ancien Ghiscari]
▲ CLAN : Freeland
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Freelander
▲ AGE : 5 ans et 6 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 6 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents morts.
Aucun frère et soeurs.
Ekua (sa reine) et Sumu (sa princesse)
Sorohis (son amie)
Connaissance avec tout les Kulishas.

Malgré que son tempérament flamboyant rendent l'avis des membres de son groupe plutôt mitigé, Mhysa est globalement appréciée par les siens.

▲ RANG : Guerrière Kulishas

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Ekua


▲ HISTOIRE :

Née sur les terres de Freeland, elle devint orpheline très jeune. Mhysa fait partie de la génération des Kulishas.

Elle s'entraîne durement pour bien se faire voire et crois dure comme fer au règne de Sharkan auquel elle est loyale.

Elle participe à la seconde bataille de Prideland, où elle désire bien se faire voire, mais un mauvais coup la met à terre. Sorohis lui sauve la vie et les deux lionnes devienne proche. Cependant, ce faux pas lui à coûté la place de Cheffe des guerriers Kulishas qui est revenue à Chinja.

Lors de la Libération de Feeland, elle fut la première à suivre la Reine et sa fille dans leurs fuites.

Mhysa s'impose maintenant comme l'une des Kulishas ayant le plus de prestance et de caractère.

▲ CARACTÈRE : Dynamique - Ambitieuse - Audacieuse - Maligne - Fourbe - Strict avec les adultes - Tendre avec les enfants - Manipulatrice - Se donne l'air d'une lionne simple - A l'esprit d'initiative - Loyale - Proche des siens - Protectrice.

▲ A SAVOIR …
• Mhysa est l'une des rares lionnes Kulishas du groupe d’exilés. Elle est la seule à suivre les ordres d'Ekua et à tenir tête à t'importe qui.
• Si elle aime et respecter profondément Ekua, elle n'hésite pas à taquiner et à brusquer Sumu pour qu'elle s’endurcisse un peu.
• Mhysa était la rivale de Chinja quand les deux lionnes étaient plus jeune.



Image © Prince Voldy

Personnage proposé par Ekua.

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Sorohis [SO-RO-IS ; " Halte ! " en Dothraki]
▲ CLAN : Freeland
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Freelander
▲ AGE : 5 ans et 6 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 6 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents morts.
Aucun frère et soeurs.
Ekua (sa reine) et Sumu (sa princesse)
Mhysa (son amie)
Connaissance avec tout les Kulishas.

Sorohis est globalement apprécier par les siens, du fait qu'elle ne parle pas beaucoup seule les lionnes Kulishas savent ce qu'elle est vraiment.

▲ RANG : Guerrière Kulishas

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Ekua


▲ HISTOIRE :

Née sur les terres de Freeland, elle devint orpheline très jeune à cause de l'assassinat de ses parents, Sorohis ne se souvient cependant de peu de chose. Elle sait seulement que leur assassin était quelqu'un d’imposant.

Elle entraîne durement pour bien se faire voire et crois dure comme fer au règne de Sharkan auquel elle est loyale.

Elle participe à la seconde bataille de Prideland, où elle ne désire rien d'autre que de faire ceux pour quoi elle s'est entraîné. Voyant l'une de ses sœurs d'armes se faire mettre à terre, elle s'empresse de l'aider et sauve Mhysa d'une mort certaine. Depuis, les deux lionnes sont proches.

Lors de la rébellion, elle fut la seconde à suivre la Reine et sa fille dans leurs fuites. Cependant, elle ne serait pas partie si Mhysa ne s'était pas lancé à la poursuite d'Ekua.

Sorohis est désormais membre d'un groupe d'Exilé. Elle parle toujours aussi peu, mais elle reste, malgré les différents maux, l'archétype de la lionne Kulisha.

▲ CARACTÈRE : Parle peu - Renfermée - Loyale - Tête brûlée - Se vexe facilement quand on évoque son manque de féminité - Sourit peu - Aime les Kulishas, la reine et sa fille qu'elle considère comme sa propre famille - Protectrice - Dévouée - Douce avec les petits - Porte un masque qui dissimule ses propres sentiments - Intimidée par les mâles imposants.

▲ A SAVOIR …
• Sorohis a un corps très masculin, ce qui lui voue beaucoup de moquerie de la part des mâles.
• Elle ne parle pas beaucoup, mais entend très bien et n'hésite pas à écouté aux portes pour servir les siens.
• Sorohis est caractérielle et dévouée à sa cause, seulement si un lion puissant se fait entendre ( comme l'a fait Sharkan, Ekua ou encore Mhysa), elle se ralliera à sa cause. Les mâles imposants l'intimident beaucoup et ont donc beaucoup plus de chance de soumettre Sorohis.
• Voir les marques de ses yeux : http://i86.servimg.com/u/f86/19/01/24/47/sorohi11.png

______________________________
UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de SangDe Feu et de Sang


À mon sujet

Âge : 24 Féminin Localisation : France (78)
Nb de Messages : 394

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO - Septembre 2016   Lun 29 Aoû - 15:51


~ LES JANGOWAS ~

      Vako — Empereur du désert — PRIS ✘
      Léhona — Ancienne Impératrice des Jangowas — PRISE ✘
      Khassim — Général des guerriers Jangowas — PRIS ✘
      Shabel — Membre du clan — PRISE ✘
      Mombasa — Assassin Jangowas — LIBRE ✔
      Skaro — Assassin Jangowas — LIBRE ✔




Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Vako [VA-KO]
▲ CLAN : Jangowas
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Jangowas
▲ AGE : 6 ans et 3 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 ans et 3 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Jangowas.
Angani (Soeur)

Vako est devenu l'empereur des Jangowas en tuant Akili en duel. Depuis ce jour, nombreux sont les Jangowas à se méfier de lui et de sa soeur, Angani mais il reste tout de même le nouvel empereur à craindre autant qu'Akili.

▲ RANG : Empereur du désert

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa sœur et lui-même


▲ HISTOIRE :

Né au sein du Grand Désert, Vako n'a qu'un seul rêve : devenir un jour l'Empereur. Pour cela, il s'entraîne jour et nui malgré son jeune âge (au grand désarrois de ses parents).Trop jeune pour représenter une réelle menace, Akili le surveille d'un mauvais œil ...

A l'adolescence, comme tous les jeunes Jangowas mâles de deux ans, Vako fut exilé dans le désert pour 1 an afin d'apprendre à survivre seul. Il en tirera plusieurs cicatrices au nez et au dos, laissé par une gerboise et une antilope.

A son retour, il défia Akili en duel et le tua. Il devint le nouvel empereur, et Léhona changea de statut en devenant en quelque sorte sa conseillère, s'entendant bien avec lui

Vako n'a toujours pas choisi sa compagne et il se rapproche de plus en plus de sa soeur, beaucoup de Jangowas semblent le remarquer même si aucune contestation ne survint sur le coup.

L'empereur refusa l'alliance proposée par Kumpa pour vaincre les Nyeusis mais promet de ne pas les laisser s'enfuir par le désert s'ils venaient à y mettre les pattes.

Il dirigea l'assaut surprise d'une patte de fer sur les Mositus insistants voulant récupérer l'Oasis, il en ressortira très peu de survivants foncés.


▲ CARACTÈRE : Déterminé, Généreux mais Ferme. n'offre pas de seconde chance mais sait faire preuve de compromis. Amoureux de sa soeur mais en connait les conséquences et donc le tait. Responsable, prêt à tout pour mériter son titre et la grandeur de son empire.

▲ A SAVOIR …
* Vako a reçu ses cicatrices durant son exil
* Il a de bonnes relations avec Léhona, l'ancienne impératrice
* Vako est très proche de sa soeur, Angani ... peut-être un peu trop




Image © Prince Voldy

P R I S E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Léhona [LÉ-O-NA]
▲ CLAN : Jangowas
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Jangowas
▲ AGE : 10 ans et 6 mois (Vieille Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 10 ans et 6 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Fille de l’ancien Empereur, qu’Akili a tuée.
Mère Jangowas.
Akili (Compagnon)
Shabel (Fille)
Tsua (Fils)

Léhona a depuis un moment perdu son honneur au yeux des Jangowas en se laissant souiller par un Mositus, honneur qu'elle essaye de retrouver sous le règne de Vako actuellement.

▲ RANG : Ancienne impératrice du désert

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Vako


▲ HISTOIRE :

L’histoire de Léhona n’a rien d’enviable. Fille de l’ancien Empereur des Jangowas, Akili la réclama lors de son retour du Désert. Le père de Léhona ne l’accepta pas, s’en suivit alors un violent combat durant lequel son père mourut. Après cela, Akili devint le nouvel Empereur et la pris pour compagne.

Elle eut une aventure avec un soit-disant Mositus, aventure qui a engendré Shabel et Tsua. Malheureusement, le mâle Mositus l'a rapidement abandonné et Akili a découvert la vérité : trahie et humiliée, Léhona cherche désormais un moyen de regagner un semblant d'honneur, et porte désormais une haine sans nom envers les Mositus. Elle élève Shabel avec tout l'amour possible.

Plus tard, vint la mort d'Akili par Vako qui fut une libération pour Léhona. Elle se soumet au nouvel empereur et le sert aujourd'hui avec la meilleure loyauté possible.

Elle a prit part au combat face aux Mositus insistants dans le désert et s'est battu avec acharnement contre les lions foncés.


▲ CARACTÈRE : Réservée et introvertie, déteste les Mositus. Elle a du mal à se remettre de la mort de Tsua (qu'Akili a abandonné dans le désert) et veille sur son unique fille comme sur la prunelle de ses yeux. A parfois un peu honte des bêtises perpétrées par sa Shabel.

▲ A SAVOIR …
* Léhona a donné naissance à deux lionceaux mais Akili n'en est pas le père. Le père de Tsua et Shabel est un Mositus.
* Son fils, Tsua, est mort : Akili la fait tuer en l'abandonnant dans le désert.




Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Khassim [KA-SIM]
▲ CLAN : Jangowas
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Jangowas
▲ AGE : 7 ans (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Chenko (Père).
Mère morte.
Pas de sœurs ni de frères.
Shabel (Compagne)

Fils du général des guerriers, Khassim possède le même charisme que son père et souhaite prendre sa place quand l'heure sera venue, il a donc tout pour plaire à ses congénères.

▲ RANG : Membre du clan

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Chenko


▲ HISTOIRE :

: Comme tous les Jangowas de son âge, Khassim est parti dans le Grand Désert au moment de son adolescence et y a vécu pendant 1 an. Le jeune lion est est ensuite revenu chez les siens pour découvrir ce qui c’est passé en son absence : la pollution de l’eau, la naissance des bâtards de Léhona et l’exil des Mositus loin de l’Oasis. De tous les adolescents qui sont partis avec lui, Khassim est le seul survivant. Bien qu’ambitieux, Khassim n’a pas du tout envie de devenir Empereur car il sait que leur vie n’est jamais longue, en revanche il a bien l’intention d’évoluer au sein du clan et de devenir quelqu’un d’important.

Son père Chenko lui apprend l'existence du fils caché d'Akili au sein des Mositus exilés. Grâce aux informations de ce dernier, ils peuvent préparer leur défense face à une attaque surprise prévu par Kwadja, nouvelle chef des Mositus.

Khassim participa au combat contre les Mositus de Kwadja. La bataille fut victorieuse pour les Jangowas qui tuèrent presque la totalité des Mositus ayant participé à l'attaque.

Khassim a récemment choisit Shabel pour être sa compagne ... ou du moins pour être celle qui porterait ses enfants.

▲ CARACTÈRE : Cruel, violent, haineux, belliqueux. Très rancunier, ne pardonne jamais rien. Impulsif, sans aucune patience, a le sang chaud. Déteste les Mositus et tout ce qui ne se rattache pas aux Jangowas. Loyal envers son clan.

▲ A SAVOIR …
* Shabel est complètement folle de lui. Depuis qu'il est revenu d'exil, elle n'a d'yeux que pour lui. Le joueur qui incarnera Khassim sera libre de choisir la réaction du personnage à ce sujet : indifférence, amusement, agacement, etc ...
* Le joueur qui incarnera Khassim aura la possibilité de le faire rapidement monter en grade.




Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Shabel [SA-BÈL]
▲ CLAN : Jangowas
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 50% Jangowas ; 50% Nyeusis (Lion des Sables)
▲ AGE : 4 ans et 9 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans et 9 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Léhona (Mère) ; Mobaya (Père)
Tsua (Frère)
Khassim (Compagnon)

Bâtarde aux yeux de presque tous les Jangowas, bien que jeune Shabel a déjà une sacrée réputation. Conservatrice, elle est l'une des Jangowas les plus extrêmes. Elle déteste Vako et le critique ouvertement.

▲ RANG : Membre du clan

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers elle-même


▲ HISTOIRE :

Shabel est née au cœur du Désert. Pendant toute la durée de gestation de Léhona, sa mère, tout le monde cru que le père des petits était Akili, l’Empereur du Désert, dont Léhona est la compagne. Malheureusement, le secret fut brisé lorsque la femelle mis bas à deux lionceaux qui ne ressemblaient en rien à leur soi-disant père, pire même, l’un d’eux était aussi sombre que les lions de l’Oasis. Akili ne mit pas longtemps à comprendre que sa femelle l’avait trompé avec un autre, avec un Mositus pour être plus précis.

Léhona parvint à faire accepter la femelle à Akili, Shabel, et malgré sa rancœur le vieux mâle accepta, jugeant qu’une femelle ne représentait pas une menace. Shabel donc vit avec cette histoire sur le dos : qualifiée de « bâtarde » par beaucoup de Jangowas, (notamment les plus jeunes) la femelle a su rebondir et s’affirmer au sein des lions de son âge, chose qu’Akili voit d’un mauvais œil, mais le vieux mâle est trop affairé à combattre les Mositus pour y trouver un réel intérêt.

Après la mort d'Akili, Shabel s'affirme de plus en plus et vise la place d'impératrice, poste actuellement détenu par Vako qu'elle ne porte pas dans son cœur.

Après la Libération de Prideland et le Grand Carnage, Shabel découvre que son père est un Nyeusis qui c'est fait passé pour un Mositus. Elle l'abat avec l'aide de sa mère et laisse sa carcasse pourrir au soleil.

Quelque temps après, Khassim décide de lui donner une chance et fait d'elle sa compagne.

▲ CARACTÈRE : Arrogante, sûre d’elle. Meneuse dans l’âme, dominante. Aime être entouré de beaucoup de gens, bien qu’elle ne soit pas véritablement sociable par nature : Shabel aime être adulé et admiré par les autres. Pour elle, les autres sont stupides, ignorants, incapables, elle ne confiera donc jamais quelque chose d’important à quelqu’un d’autre qu’elle-même. Akili lui a raconté que son jeune frère, Tsua, a été tué par les Mositus : comme tous les Jangowas, Shabel déteste donc les Mositus, et elle s’est jurée de leur faire payer le crime qu’ils ont commis. Shabel n’a pas un caractère facile et beaucoup la considère comme étant méchante ; en réalité c’est une lionne rejetée par les autres et qui, pour échapper à cela, c’est crée une carapace.

Elle n'aime pas le nouvel Empereur, Vako, qu'elle dénigre en tout point. Shabel est la représentante de ceux qui n'acceptent pas Vako en tant qu'Empereur. Sa jeunesse et son inexpérience l'empêche de voir que les autres se servent d'elle, mais l'intérêt qu'on lui porte pour cela l'aveugle, si bien qu'elle ne se rend pas compte de la dangerosité de la situation.

▲ A SAVOIR …
/




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Mombasa [MOM-BA-SA]
▲ CLAN : Jangowas
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Jangowas
▲ AGE : 7 ans (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Jangowas (Père Mort)
Un frère, mort très jeune

Bien qu'un peu extrême sur les bords (Mombasa est un Jangowas de type conservateur) Mombasa est bien intégré chez les Jangowas. Il est davantage loyaux envers Chenko qu'envers Vako, mais il respecte les lois du Grand Désert. Il est assez méfiant vis-à-vis de Shabel la Perturbatrice, et bien qu'il soit globalement d'accord avec ses idéaux, il ne la suivra jamais dans ses idées de rébellion.

Mombasa est un digne représentant des Jangowas et il est très respecté pour cela.

▲ RANG : Guerrier Jangowas

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Chenko et Vako


▲ HISTOIRE :

Mombasa nait au sein du Grand Désert. De sang pur, ses parents sont des Jangowas de la vieille époque, conservateurs et très à cheval sur les traditions. Akili est encore Empereur du Grand Désert et ses parents survivent malgré l’empoisonnement de l’eau.

Son père et sa mère participent à la guerre contre les Mositus, durant laquelle les lions sombres sont chassés de l’Oasis Oubliée. Son père est mortellement blessé durant la bataille : il meurt quelques jours après les combats. Mombasa ne participe pas aux combats, car il est à ce moment-là en exil dans le Grand Désert. Lorsqu’il apprend, à son retour, la mort de son père l’affecte beaucoup. Il devient alors le chef de la famille, étant l’aîné, tandis que sa mère met au monde son frère, qui meurt quelques temps après sa naissance, trop faible pour survivre. Il ne choisit pas de compagne car il ne trouve personne suffisamment bien pour lui.

Lorsque Akili est tué, Mombasa se plie à l’autorité de Vako, comme tous les autres Jangowas. Il lui obéit par devoir et tradition, mais il ne le porte pas plus que cela dans son cœur. Il demeure cependant un Jangowas fidèle sur qui Vako peut compter.

Mombasa participe au Grand Carnage, durant lequel les Mositus de Kwadja sont décimés. Puissant guerrier, il fait la fierté de sa mère et des Jangowas.

Particulièrement doué pour tuer, il est vite remarqué par Chenko, qui décide de le choisir pour faire partie d’un groupe destiné à tuer Hatari, un ennemi des Jangowas. Sa mission : traquer Hatari jusqu’aux confins de la Terre des Lions et mettre un terme à son existence.

Mombasa se trouve actuellement en dehors du Grand Désert, en compagnie de Chenko, Skaro, Kaiad et les vautours de ce dernier.

Chenko est tué durant un combat avec Hatari. Mombasa ne reviendra pas dans le Grand Désert avant d'avoir achever sa mission.

▲ CARACTÈRE : Mombasa est un Jangowas de type conservateur, très attaché aux mythes et aux coutumes de son clan. Il déteste le changement et encore moins ce qui sort de l’ordinaire et des sentiers battus. Aux yeux des étrangers, Mombasa est un lion antipathique et dangereux car prompt à la violence. Pour ceux de son clan, il est le profil type du Jangowas, et donc bien intégré, bien que parfois un peu extrême sur les bords.

Cruel — Vicieux — Dénué de tout scrupule — Terriblement loyal envers les Jangowas — Egoïste, mais donnerait sa vie pour les gens ou les choses qu’il aime — Incroyablement doué pour tuer — Tenace — Perd rapidement son sang-froid — Dénué de toute patience

▲ A SAVOIR …
* Mombasa se trouve actuellement en dehors du Grand Désert, avec Chenko, Kaiad et Skaro. Il prend très à cœur la mission qu'on lui à confié, celle de tuer Hatari.
* Mombasa, Skaro et Chenko doivent rester ensembles : ils ne peuvent pas se séparer. Les joueurs devront donc veiller à respecter cette proximité dans leurs RPs




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Skaro [SKA-RO]
▲ CLAN : Jangowas
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Jangowas
▲ AGE : 5 ans et 9 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 9 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Jangowas (Vivants)
Fils unique
Avait une compagne, morte après le Grand Carnage

Skaro est un Jangowas de type conservateur : cela le rapproche davantage des partisans de Shabel que de Vako. Beaucoup se méfient de Skaro car il est imprévisible et impulsif (comme beaucoup de Jangowas) cependant, il est un bon élément pour le clan car respectueux de l'autorité établis. Il est souvent seul, mais cela lui importe peu puisse que sa vengeance lui suffit.

▲ RANG : Guerrier Jangowas

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Chenko et Vako


▲ HISTOIRE :

Skaro naît au cœur du Grand Désert, comme tous les autres Jangowas avant lui. Issu de parents Jangowas, il est de sang pur et en est extrêmement fier.

Enfant, Skaro a survécu à l’étrange maladie véhiculée par l’eau du Grand Désert. Il était encore lionceau lorsqu’eu lieu la guerre entre les Mositus et les Jangowas. Aimé par ses parents, enfants unique, son père l’entraîne intensivement à l’exil qui l’attend. Cet entraînement, bien que dur, le rend plus fort.

Skaro part en exil quelques mois après le départ des Mositus de l’Oasis Oubliée. Préparé par son père, il brave les dangers du Grand Désert et revient sain et sauf, sans aucune égratignure et plus fort que jamais. A son retour, il choisit une femelle parmi les Jangowas et en fait sa compagne.

Skaro participe au Grand Carnage, durant lequel les Mositus de Kwadja sont décimés. Sa compagne est cependant blessée au cours des combats et elle meurt quelques temps après des suites de ses blessures. Depuis ce jour, Skaro voue une haine sans nom aux Mositus, et plus encore à Hatari, un exilé anciennement Jangowas, qui fut aperçu aux côtés des Mositus durant le Grand Carnage.

N’ayant plus rien à perdre, Skaro accepte d’accompagner Chenko et Mombasa en dehors du désert, dans le but d’assassiner Hatari.

Skaro se trouve actuellement en dehors du Grand Désert, en compagnie de Chenko, Mombasa, Kaiad et les vautours de ce dernier.

Chenko est tué durant un combat avec Hatari. Skaro ne retournera pas dans le Grand Désert avant d'avoir achever sa mission.

▲ CARACTÈRE : Skaro est un Jangowas et ce seul fait suffit à le décrire dans son intégralité : Skaro fait partie des Jangowas de types conservateurs. Il est très attaché aux traditions de son peuple et déteste la nouveauté et/ou ce qui change de l’ordinaire. Il respecte intensément l’ordre établis par les Anciens et vénère le Grand Désert.

Violent — Impulsif — Imprévisible — Narcissique — Très bon combattant — Distant — Réservé — Athlétique et Endurant — Sait se montrer teigneux envers ceux qu’il n’apprécie pas — Rancunier

▲ A SAVOIR …
* Skaro se trouve actuellement en dehors du Grand Désert, avec Chenko, Kaiad et Mombassa. Il prend très à cœur la mission qu'on lui à confié, celle de tuer Hatari.
* Skaro n'a pas de moustache. Sa crinière est peu fournie et ses poils sont très courts sur ses joues.
* Skaro, Mombasa et Chenko doivent rester ensembles : ils ne peuvent pas se séparer. Les joueurs devront donc veiller à respecter cette proximité dans leurs RPs

______________________________
UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de SangDe Feu et de Sang


À mon sujet

Âge : 24 Féminin Localisation : France (78)
Nb de Messages : 394

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO - Septembre 2016   Lun 29 Aoû - 18:23


~ LES NORDIQUES ~

      Késhia — Roi du Nord — LIBRE ✔
      Amakhaza — Guerrier Blanc — PRIS ✘
      Utapau — Guerrier Blanc — PRIS ✘
      Idéha — Membre du Clan — PRISE ✘
      Iqhwa — Membre du Clan, présumé Chaman — LIBRE ✔
      Nhormero — Guerrier Blanc — LIBRE ✔
      Sungura — Princesse du Nord — PRIS ✘
      Choyo — Prince du Nord — PRIS ✘



Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Késhia [KÉ-ZIA]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Nordique ; 50% Lamasu (Lion Polaire)
▲ AGE : 6 ans (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 ans depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Amara (Mère) ; Molezi (Père)
Theluji (Tuteur) ; Héra (Tutrice)
Suki (Compagne)
Choyo (Fils) ; Sungura (Fille)

De son enfance, Késhia ne se souvient que d'une chose, le nom de sa mère : Amara. Globalement apprécié au sein du clan, certains critiquent tout de même sa jeunesse et, de ce fait, son inexpérience ; mais également ses origines inconnues de tous et son sang non-royal.

▲ RANG : Roi du Nord

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Theluji


▲ HISTOIRE :

Naît quelque part dans le Royaume du Nord. Vit un temps avec sa mère, Amara. Isolée et blessée, sa mère meurt de froid : blottit contre les flancs de sa mère sans vie, Késhia est trouvé par Theluji, qui décide de le ramener au clan. Orphelin, le roi décide de le prendre sous son aile et devient son tuteur. Héra devient sa tutrice.

Grandit au sein du clan. Késhia a très peu de souvenir de sa vie d'avant, personne ne sait d'où il vient. Il se souvient d'une seule chose : le nom de sa mère, Amara.

Est nommé héritier par Theluji

La mort de Theluji l'affecte terriblement. Le royaume est gouverné un moment par Héra, en tant que régente, avant de finalement couronner Késhia Roi du Nord.

Il participe à la seconde guerre contre les Nyeusis, aux côtés des Pridelanders, des Freelanders et des Hyènes, durant laquelle il rencontre son père, un membre du mystérieux clan des Lamasus.

Il entretient une relation interdite avec Suki, une Jangowas exilée.

Il apprend que Suki est gestante et décide alors de la présenter aux Nordiques. La Jangowas part vivre avec lui dans la montagne et devient reine des Nordiques, ce qui n'est pas sans déplaire à certain.

▲ CARACTÈRE : Bien élevé – Respectueux – Naïf – Humble – Modeste - A l'écoute – Calme – Sage – Mâture – Affectueux – Compréhensif – Doute de lui même.

▲ A SAVOIR …
///



Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Amakhaza [A-MA-KA-ZA] ("Froid" en Zoulou)
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Nordique (Lion Polaire)
▲ AGE : 7 ans et 3 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans et 3 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Nordiques (Morts ou Vivants selon la volonté du joueur).
Fils unique.

Bonne entente avec ses parents, malgré sa réserve il demeure relativement populaire au sein du clan.

▲ RANG : Guerrier Blanc

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Theluji


Loyal envers Theluji, n'accepte pas Késhia comme étant son roi, sans cependant s'opposer manifestement à lui.

▲ HISTOIRE :

Naît au sein du Royaume du Nord, de parents nordiques. Fils unique, pas d’oncle ni de tante. Bonne entente avec ses parents et les membres du clan. Enfance et adolescence ordinaire, aimé et choyé par ses proches. Devient rapidement proche de Utapau, qui deviendra par la suite son meilleur ami.

Ne participe pas au premier combat contre les Nyeusis. Lorsque les Guerriers Blancs reviennent sans Theluji, il demeure inconsolable, comme tous les nordiques.

Lorsque Késhia est proclamé Roi du Nord (selon la volonté de Theluji) Amakhaza a dû mal à l’accepter. Il suit cependant les ordres, mais n’en pense pas moins.

A fait le choix de ne pas participer à la seconde attaque contre les Nyeusis. Malgré son désir ardent de venger Theluji, Amakhaza a préférer renoncer à sa vengeance plutôt que de suivre Késhia, affirmant que la place des nordiques était dans le nord et non ailleurs.

Voulant empêcher Suki de franchir les frontières Nordiques tout en ignorant son identité, il engage un combat avec elle. Elle finit par prendre la fuite.

Comprenant avec Utapau qu'il s'agit de la compagne secrète de Késhia, ils décidèrent avec Idéha de répandre la rumeur à travers le Nord.


▲ CARACTÈRE : Réservé et Prudent – Prévoyant – Attentif – Loyal envers le Nord – Regrette Theluji, mais ne comprend pas pourquoi il a choisit un lion comme Késhia pour lui succéder – En désaccord constant avec Késhia, même s’il ne le dit pas ouvertement – Très proche de Utapau et Idéha – Est partagé entre sa volonté de voir changer les choses et son désir de paix – A des principes et des opinions bien posés, mais se fait souvent influencer par Utapau – Indifférent, voir agressif envers les étrangers.

▲ A SAVOIR …
* Zébrures sur les pattes. Crinière bicolore.
* Il lui manque un morceau d'oreille droite, perdu dans un combat contre Suki. Légère perte d'audition en conséquence.




Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Utapau [IOU-TA-PO]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Nordique (Lion Polaire)
▲ AGE : 7 ans et 3 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans et 3 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS : Parents Nordiques (morts ou vivants, à la convenance du joueur)

Sa proximité avec Idéha rend ses relations avec les membres du clan un peu compliqué : en soit, Utapau est tout à fait fréquentable, mais beaucoup craignent de l'influence qu'Idéha à sur lui, et à juste titre ...

▲ RANG : Guerrier Blanc

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Idéha


En veut à Késhia pour de nombreuses raisons. Il ne s'est pas encore clairement rebellé contre lui, mais cela ne saurait tarder ...

▲ HISTOIRE :

Naît au sein du Royaume du Nord, de parents nordiques. Enfance ordinaire, choyé par les membres du clan. Très tôt, il fait la rencontre d'Idéha et son frère, orphelins de mère.

Le père de Utapau part combattre les Nyeusis avec Theluji. Sa mère reste avec lui. Utapau se rapproche de plus en plus d'Idéha, et naît dans son cœur les prémices de ce qui sera plus tard de l'amour.

Couronnement de Késhia. Les rêves d'Idéha se brisent, et Utapau est là pour la réconforter. Trop timide pour lui avouer ses sentiments il entre dans la FriendZone

A fait le choix de ne pas participer à la seconde attaque contre les Nyeusis.

Il fait la rencontre de Chenko, général Jangowas qui lui fait part de la relation interdite entre Késhia et Suki. Suite à cela, Utapau croise Iqhwa et lui demande de propager à nouveau son rêve sur la pluie de sable pour alerter les nordiques du danger que représente les actes de Késhia avec Suki. Il ne lui parle cependant pas de sa rencontre avec Chenko, préférant garder le chaman loin de ses affaires.

Utapau va trouver Idéha et Amakhaza et ensemble, ils décidèrent de répandre la rumeur sur Suki et Késhia.



▲ CARACTÈRE : Loyal envers Idéha, pour qui il a des sentiments – Bon combattant – A une certaine influence sur Amakhaza – Manipulateur – Agressif envers les étrangers – Possessif, ne supporte pas que l’on tourne autour d’Idéha – Ferait n’importe quoi pour avoir les grâces de celle qu’il aime – N’a d’yeux que pour Idéha – Ses sentiments pour Idéha ne sont un secret pour personne – Protecteur – S’énerve facilement - Ne crois pas sincèrement aux rêves d'Ota mais s'en sert volontiers pour influencer les Nordiques

▲ A SAVOIR …
* Utapau est amoureux d'Idéha.
* En veut profondément à Suki d'avoir blessé son ami.



Image © Prince Voldy

P R I S E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Ideha [I-DÉ-A]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Nordique (Lion Polaire)
▲ AGE : 7 ans et 3 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans et 3 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Nordiques (Morts)
Iqhwa (Frère Jumeau)

Relation assez difficile avec les membres du clan, et plus encore avec Késhia, qu'elle dénigre et critique ouvertement. Isolée, elle a souvent pour seule compagnie son frère, Iqhwa, et ses deux "amis" Utapau et Amakhaza.

▲ RANG : Membre du Clan

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers elle-même


Souhaite défaire Késhia de son rang de Roi du Nord.

▲ HISTOIRE :

Naît au sein du Royaume du Nord, de parents nordiques. Avec elle nait un frère, Iqhwa. Prématurés, leur mère meurt en leur donnant naissance. Ils sont tous les deux élevés par des nourrices nordiques. Idéha se prend d'affection pour Késhia, et devient amis avec Utapau et Amakhaza.

Départ de leur père pour la guerre contre les Nyeusis, sur Prideland. Lui, Theluji et bien d'autre ne reviendront jamais. Idéha et son frère deviennent alors orphelin et sont pris en charge par le reste du clan. Les sentiments d'Idéha pour Késhia grandissent, mais elle les garde secret.

Trop timide pour dévoiler ses sentiments à Késhia, Idéha s'efface. Lorsque Késhia est couronné Roi du Nord et fait ses différentes nomination, elle est très affectée par le fait d'être mise de côté. Une rancœur envers ceux qui ont été nommé naît.

Idéha n'a pas participé à la seconde guerre sur Prideland. Persuadée que les rêves de son frère, Iqhwa, sont prémonitoires, Idéha cherche à tout prix à les comprendre ...

Elle apprend grâce à Utapau l'existence de Suki, compagne secrète de Késhia et décide avec lui et Amakhaza de répandre la rumeur de cette relation à travers tout le Nord.


▲ CARACTÈRE : Râleuse - Rancunière - Sans compromis - Terriblement blessée au cœur - Isolée - Aveuglée par la jalousie -Souhaite ce qu'il y a de mieux pour le Nord.

▲ A SAVOIR …
* Idéha est née prématurée : elle est plus petite et plus frêle que les autres Nordiques. Elle a les yeux vairons et les oreilles en forme de croissant de lune.
* Elle est amoureuse de Késhia.



Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Iqhwa [I-KOUA] ("Neige, Glace" en Zoulou). Surnommé Ota
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Nordique (Lion Polaire)
▲ AGE : 7 ans et 3 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans et 3 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Nordiques (Morts).
Idéha (Sœur Jumelle)

Au même titre que sa sœur, Idéha, Iqhwa est assez isolé, mais pas pour les mêmes raisons. La plupart des Nordiques le trouve trop "bizarre" à cause de ses rêves et le trouve fou.
Il n'aime pas trop Utapau et Amakhaza, les deux "grand amis" de sa sœur.

▲ RANG : Membre du Clan, présumé Chaman.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Idéha, sa sœur.


▲ HISTOIRE :

Naît au sein du Royaume du Nord, de parents nordiques. Avec lui né sa sœur, Idéha. Prématurés, leur mère meurt en leur donnant naissance. Ils sont tous les deux élevés par des nourrices nordiques. Très vite, Iqhwa raconte qu'il fait des rêves étranges dont il ne comprend pas toujours le sens.

Départ de leur père pour la guerre contre les Nyeusis, sur Prideland. Lui, Theluji et bien d'autre ne reviendront jamais. Iqhwa et sa sœur deviennent alors orphelin et sont pris en charge par le reste du clan. Ce n'est qu'après la mort de Theluji et de son père qu'Iqhwa comprend enfin que ses rêves sont prémonitoires, et qui lui suffit de les comprendre pour connaître l'avenir.

Jusqu'à présent discret à ce sujet, Iqhwa décide de parler de son don aux membres du clan. A son grand désarroi, personne ne le prend au sérieux. Insistant, il ne gagne rien d'autre qu'une réputation de fou, et les autres commencent à l'éviter.

Ses rêves soi-disant prémonitoire continuent cependant. Dans son sommeil, les Grands Esprits l'appellent Ota, et c'est désormais ainsi qu'il souhaite être appelé. Seul sa sœur joue le jeu de temps en temps

Un jour, Ota rêve d'une tempête étrange : dans ce rêve, ce n'est pas de la neige qui tombe du ciel, mais du sable ; il rêve également d'une fleur gelé. Ces deux rêves sont des présages, mais leur signification reste encore incertaine. Ota ne participe pas à la seconde guerre sur Prideland.

▲ CARACTÈRE : Est souvent dans la lune - Naïf - Influençable - Ferait n'importe quoi pour un peu d'attention - Souhaite rendre sa sœur fière - Profondément bienveillant, il reste cependant la marionnette d'Idéha.

▲ A SAVOIR …
* Iqhwa est né prématuré : il est plus petit et plus frêle que les autres Nordiques, mais il n'est pas spécialement complexé. Tout comme sa sœur, il a les oreilles en forme de croissant de lune.
* Il fait des rêves prémonitoires, mais seule Idéha en est véritablement persuadée. Terriblement influençable, Iqhwa quant à lui doute parfois de ses propres visions, voir même de sa propre santé mentale.




Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Nhormero [NOR-MÉ-RO]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Nordique
▲ AGE : 7 ans (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Nordiques (Père Mort)

Nhormero est bien intégré dans le clan. Reconnu pour ses talents de guerrier, il fait la fierté des Nordiques.

▲ RANG : Guerrier Blanc

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers le Royaume du Nord


▲ HISTOIRE :

Nhormero naît au cœur du Royaume du Nord, lorsque Theluji règne encore sur les montagnes enneigées. Plus vieux que Késhia, il ne participe pas à la première bataille sur Prideland, durant laquelle Theluji perd la vie. Le père de Nhormero meurt aussi ce jour-là, comme beaucoup d’autre.

Conservateur et intégriste, Nhormero fait partie de ceux qui grincent des dents lorsque Késhia prend la tête du royaume après la courte régence d’Héra. Dans un premier temps réservé vis-à-vis de Késhia, Nhormero trouve rapidement beaucoup de raisons pour le détester et notamment son inexpérience incontestable.

Il participe à la libération de Prideland, durant laquelle les Nyeusis sont vaincus. Il ne le fait pas pour Késhia mais Theluji, qu’il souhaite venger plus que tout. La mort de Gara le comble de joie et c’est l’esprit serein qu’il retourne dans le nord, ou presque …

De retour dans le Nord, Nhormero s’intéresse de plus en plus au petit groupe que forment Amakhaza, Utapau et Idéha. Conscient que leurs désirs sont les mêmes, il se rapproche de plus en plus d’eux. Manipulateur, il a bien l’intention de se servir d’eux pour renverser Késhia dans le plus grand secret …

▲ CARACTÈRE : Malin — Manipulateur — Hypocrite — Charismatique — Patient — Rusé — Plus proche d’Idéha et Utapau que d’Amakhaza (dont il se méfie pour sa réserve quant à leur projet) — Se fiche pas mal d’Ota et de ses rêves, qu’il juge sans importance — Crois foncièrement agir pour le bien du Nord — Est prêt à tout pour réaliser ses projets.

▲ A SAVOIR …
///



Image © Prince Voldy
Design du Personnage © Itan

P R I S E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Sungura [SOUN-GOU-RA] ; Lapin en Swahili]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 25% Nordique (Dominant) ; 25% Lamasus ; 25% Jangowas ; 25% Mositus
▲ AGE : 6 mois (Lionceau)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Amara & Molezi (Grands-Parents Paternels) ; Bastet & Lempo (Grands-Parents Maternels)
Késhia (Père) ; Suki (Mère)
Choyo (Frère)

Sungara n’est pas très bien intégrée au sein du clan. Ses origines multiples (Nordique et Lamasus par son père, Jangowas et Mositus par sa mère) font d’elle une lionne inadaptée au rude climat du Nord et tout le monde le sait. Son pelage très clair la prédestine à être l’héritière de Késhia et certain voient cela d’un mauvais œil – en particulier Nhormero et ses partisans – Tout comme sa mère et son frère, Sungara est mise à l’écart par les autres Nordiques.

▲ RANG : Princesse du Royaume du Nord.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Késhia


▲ HISTOIRE :

Sungura est la fille de Késhia, le Roi du Nord, et de Suki, une ancienne Jangowas, exilée du Grand Désert pour sa relation avec Késhia. Chassée de son clan, elle partir rejoindre Késhia, qui la présenta alors aux Nordiques comme étant sa compagne et, de ce fait, la Reine du Royaume du Nord. Trois mois plus tard naquirent Choyo et Sungura, leurs enfants.

Sungura est encore jeune mais elle a compris depuis longtemps que les relations étaient quelque peu tendues au sein des Nordiques. Le choix d’une reine étrangère au clan n’est pas du goût de tout le monde et Sungura et son frère en font les frais : beaucoup de Nordiques sont distants vis-à-vis d’eux. Sungura sait que son comportement se doit d’être irréprochable si elle ne veut pas s’attirer d’ennuis, à elle et au reste de sa famille, ce qui est loin d’être gagné étant donné que la plupart des Nordiques n’attendent qu’une chose : une bêtise de sa part pour l’accuser de tous les maux.

▲ CARACTÈRE : Curieuse - Gentille - Orgueilleuse - Serviable - Loyale - Aime beaucoup son frère - Taquine - Sensible - Parfois peureuse - Affectueuse - Pardonne facilement - Naïve - Joyeuse - Sait que les Jangowas ont banni sa mère et les considère comme des "méchants" - Rêveuse - Change facilement d'humeur - Têtue - Pense encore que le monde est fait de gentils et de méchants

▲ A SAVOIR …
*Sungura deviendra stérile suite à un accident au cours de sa première gestation (les petits ne survivront pas)
*Sungura tient beaucoup plus de son père que de sa mère : elle supporte mieux le froid que Suki et Choyo, bien que sa fourrure soit moins fournie que les autres Nordiques.



Image © Prince Voldy
Design du Personnage © Suki

P R I S
(2 Candidats - Jouable le 01/08/2016)
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Choyo [CHO-IO ; Egoïste en Swahili]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 25% Nordique ; 25% Lamasus ; 25% Jangowas (Dominant) ; 25% Mositus
▲ AGE : 6 mois (Lionceau)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Amara & Molezi (Grands-Parents Paternels) ; Bastet & Lempo (Grands-Parents Maternels)
Késhia (Père) ; Suki (Mère)
Sungura (Sœur)

De toute la famille de Késhia, Choyo est celui qui est le plus rejeté par les autres membres du clan, son pelage n’y étant pas pour rien. Les Nordiques ne laissent rien passer et ne manquent pas de remarquer chacune des bêtises qu’il peut faire, aussi insignifiantes soient-elles. C’est lui qu’on accuse toujours, au grand désarrois de sa mère et de son père.

▲ RANG : Prince du Royaume du Nord

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Késhia


▲ HISTOIRE :

Choyo est le fils de Késhia, le Roi du Nord, et de Suki, une ancienne Jangowas, exilée du Grand Désert pour sa relation avec Késhia. Chassée de son clan, elle partir rejoindre Késhia, qui la présenta alors aux Nordiques comme étant sa compagne et, de ce fait, la Reine du Royaume du Nord. Trois mois plus tard naquirent Choyo et Sungura, leurs enfants.

Choyo est encore jeune mais il a déjà compris que la plupart des Nordiques ne voulaient pas de lui, ni de sa sœur et encore moins de sa mère. Son caractère plus compliqué que celui de sa sœur lui vaut déjà une réputation – infondée – de voyou. Choyo est la tête de turc de la plupart des femelles du clan, qui l’accusent d’être violent avec les autres lionceaux (ce qui est vrai, mais les autres lionceaux le pousse à bout)

▲ CARACTÈRE : Courageux - Très protecteur envers sa sœur qu'il jalouse parfois (il sait qu'elle pourrait être la prochaine Reine Nordique et lui ne peut prétendre à ce titre) mais il ne la laissera pas tomber pour autant - Fier de ses origines Jangowas (ils les considère comme de grands guerriers, tout comme les Nordiques) - Franc - Peut se montrer très égoïste - Sérieux - Calme - Réfléchi - Rancunier - Terre à terre - A un grand sens du devoir et de l'honneur - Sait que les Jangowas ont banni sa mère mais ne ils ne leur en tient pas rigueur (si ils ne l'avaient pas fait, lui et sa sœur ne serait peut-être jamais né ou aurait été tué pour ne pas avoir eu un père Jangowas) - Obstiné - Froid avec les inconnus - Méfiant

▲ A SAVOIR …
*Choyo tient plus de sa mère que de son père : son pelage est court et peu fournie, ce qui rend sa vie très difficile dans le Nord. Il a constamment froid et cela le rend grognon.

______________________________
UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de SangDe Feu et de Sang


À mon sujet

Âge : 24 Féminin Localisation : France (78)
Nb de Messages : 394

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO - Septembre 2016   Lun 29 Aoû - 18:27


~ LES FREELANDERS ~

      Haki — Roi de Freeland — PRIS ✘
      Kali — Reine de Freeland — PRISE ✘
      Kamba — Chef des Kulishas — PRISE ✘
      Naba — Prince de Freeland — PRISE ✘
      Kama — Prince Héritier de Freeland — PRIS ✘
      Nyasha — Nourrice de Freeland (Ex-Kulisha) — PRISE ✘





Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Haki [A-KI ; Justice en Swahili]
▲ CLAN : Freelander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Freelander
▲ AGE : 7 ans et 3 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans et 3 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Kundi (Grand-Père Parternel)
Déjem (Père) ; Mère morte
Kali (Compagne)
Naba et Kama (Enfants)

Haki est l'héritier légitime de Freeland et a retrouvé sa place il y a peu de temps. Il règne sur Les Terres Libres aux côtés de Kali, sa compagne.

▲ RANG : Roi de Freeland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Freeland


▲ HISTOIRE :

Haki est né au Repère des Lions. Sa vie était idyllique jusqu'à ce que son grand-père et sa mère soient tués au cours de la Grande Chasse, lorsqu'il avait 6 mois, chasse durant laquelle de nombreux membres du clan ont trouvés la mort. La disparition de sa mère a beaucoup touché Haki, mais il essaie tant bien que mal d'aller de l'avant. Durant son enfance, il a été sauvé par un certain Rono, un lion solitaire, avec qui il a tisser des liens. Il ne l'a pas revu depuis.

A 2 ans, un lion nommé Sharkan s'attaqua au Repère des Lions et tua tous les lions qui étaient fidèle à Déjem et Haki. Grâce à l'aide de lions loyaux, Haki a réussi à survivre et à s'échapper. Désormais, il vagabonde avec son père, traqué comme des lapins par le terrible Sharkan et ses sbires.

Traqué par les partisans de Sharkan, Haki a été obligé de quitter définitivement Freeland. Durant la fuite, il perdit de vue son père. Il s'est alors réfugié sur la Lande des Sans-Terre, avec les Rebelles Freelanders, les Pridelanders et les Mositus. C'est à ce moment qu'il rencontre Kali, une Pridelander dont le pelage d'or a su attirer son regard.

Il a participé à la guerre contre les Nyeusis. Depuis la défaite des lions noirs, il vit sur Prideland et prépare la libération de Freeland, malgré le fait qu'il n'ait toujours aucune nouvelle de son père.

Il a attaqué Freeland avec ses fidèles et a finalement récupéré sa place légitime de roi en renversant Sharkan. La naissance de ses enfants suivit cette victoire.

▲ CARACTÈRE : Si Haki était un peu réservé quant à l'idée de reprendre ses terres, la défaite des Nyeusis a fait renaître en lui son désir de reconquérir le trône de Freeland. Déterminé - Fait enfin face à ses responsabilité et à son destin - Prudent - Noble.

▲ A SAVOIR …
* Lorsqu'il était petit, il a été secouru par Rono, un voyageur affilié à Prideland.




Image © Prince Voldy

P R I S E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Kali [KA-LI ; Sévère en Swahili]
▲ CLAN : Freelander
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Pridelander
▲ AGE : 7 ans et 3 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans et 3 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Pridelanders (morts ou vivant, au choix du joueur).
Maliki (Frère) ; Tafuta (Sœur)
Haki (Compagnon)
Naba et Kama (Enfants)

Kali est bien intégrée chez les Freelanders. Son caractère facile la rend appréciée de tous. Elle est devenu la reine des Terres Libres en prenant Haki comme compagnon.

▲ RANG : Reine de Freeland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Haki


▲ HISTOIRE :

Naît sur Prideland, quelques mois après Kumpa et Damu, les princes de Prideland. Véritable lionne aux allures de princesses, Kali possède un frère, Maliki, et une sœur, Tafuta, du même âge qu’elle. Petite, elle était l’amoureuse officielle de Kumpa (aujourd’hui, ils sont très bon amis)

Grandit sur Prideland. La mort de Farao l’affecte beaucoup, comme tous les Pridelanders. Ses parents décident de croire Misaada, mais Maliki, Tafuta et Kali décident de soutenir Malkia, Kumpa et Damu.

A l’arrivée des Nyeusis sur Prideland, Kali a combattu. Elle s’en est sortie idem, mais pas ses parents, qui sont morts durant les combats. Kali, son frère et sa sœur ont alors suivis les Pridelanders survivants sur la Lande des Sans-Terre.

Sur la Lande des Sans-Terre, Kali fait un jour la rencontre de Haki, le prince et héritier légitime de Freeland, alors que celui-ci venait tout juste d’échapper à une traque sur les Terres Libres. Très vite, Kali tombe amoureuse de lui.

N’ayant nulle part ou aller, Haki reste avec les Pridelanders, et Kali en profite pour se rapprocher de lui. Bien trop timide pour cela, c’est Haki qui fait le premier pas vers elle. Bien que leur relation ne soit pas officielle ni réellement installée, tout le monde se doute de ce qui se passe.

Kali participe à la seconde guerre contre les Nyeusis. La défaite des lions noirs est une grande joie pour elle.

Elle promet à Haki de l’aider dans sa reconquête de Freeland. Elle lui avoue pleinement ses sentiments et leur relation est enfin officialisée.

Freeland libéré, elle en devient alors la reine et aide Haki dans la gouvernance du royaume.

▲ CARACTÈRE : Joyeuse – Aimable & Serviable – Optimiste – Timide – Fidèle – Loyal – Aimante – N’aime pas l’eau ni la pluie – Très proche de son frère et de sa sœur – Ouverte d’esprit – Naïve – Ne sait pas dire non, souhaite toujours faire plaisir.

▲ A SAVOIR …
/




Image © Kisa

P R I S E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Kamba [KAN M-BA]
▲ CLAN : Freelander
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Freelander
▲ AGE : 11 ans et 3 mois (Vieille Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 11 ans et 3 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents (Père décédé, mère très malade)
Ex-Compagnon (Père de Masika)
Masika (Fils unique)

Kamba est à l'origine de la création des Kulishas. Elle vit à présent heureuse auprès de son fils sous le règne d'Haki.

▲ RANG : Chef des Kulishas

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Haki


▲ HISTOIRE :

Kamba est née sur la terre libre, d'une mère Freelander et d'un père qui faisait autrefois partie des Mositus. Fille unique, turbulente et téméraire, elle est chérie par sa mère et surprotégée par son père. Elle se reposait souvent sur lui en pensant qu'il serait toujours présent pour la sortir des situations délicates in extremis, mais il mourut assez tôt alors qu'elle était encore adolescente. Sa mère étant gravement malade, Kamba devint du jour au lendemain plus mature et plus réservée.

Elle tomba amoureuse d'un lion et naquit Masika. En apprenant que ce lion avait déjà eu une portée avec une autre lionne, Kamba se sentit trahie et préféra le quitter.

Lorsque Sharkan prit le pouvoir sur Freeland, elle décida de créer les Kulishas afin de protéger les orphelins d'une mort certaine. Feignant d'être à la solde de Sharkan, elle accepte son marché concernant les orphelins : Sharkan les laisse en vie, en échange de quoi ils devront devenir ses guerriers fidèles une fois adultes.

Kamba est restée longtemps sur Freeland avec Sharkan, mais elle a finalement décidé de rejoindre Haki sur Prideland lorsque les Kulishas n'avaient plus besoin d'elle. Depuis la défaite des Nyeusis, elle se trouve sur Prideland avec le reste des Rebelles et prépare la libération de Freeland.

Elle guida les rebelles au coeur du repère des lions sur Freeland pour tendre une embuscade à Sharkan. Elle vit depuis sur les Terres Libres auprès des Freelanders jadis rebelles.

▲ CARACTÈRE : Maternelle, Réservée, Mature, Douce, Silencieuse, Tranquille, Sereine, Honnête, Honorable, Intimidante, Responsable, Noble. Sa plus grande qualité est sa dignité, son plus grand défaut est qu'elle est assez imprévisible. Elle est prête à tout pour protéger les nourrices qu'elle considère comme ses sœurs et les orphelins qu'elle aime comme ses propres enfants. Partage une grande complicité avec son fils en qui elle a toujours confiance.

▲ A SAVOIR …
/




Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Naba [NA-BA]
▲ CLAN : Freelander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Freelander, 50% Pridelander
▲ AGE : 1 an et 3 mois (Pré-Adolescent)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 1 ans et 3 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Kundi (Grand-Père Paternel)
Haki (Père) ; Kali (Mère)
Kama (Frère Jumeau)
Maliki (Oncle Maternel) ; Tafuta (Tante Maternelle)

Naba est aimé de tous sur Freeland. Plus turbulent que son frère, il n'en reste pas moins la vedette de Freeland, avec son frère Kama. Chéris par les membres du clans et plus encore par le parents, les deux frères sont inséparable : quand on voit l'un, l'autre n'est jamais très loin ...

Naba et Kama ont de bonnes relations avec les membres de leur famille vivant sur Prideland. Les Pridelanders viennent parfois leur rendre visite.

▲ RANG : Prince de Freeland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille


▲ HISTOIRE :

Naba est né quelques temps après la libération de Freeland et la mort du Roi-Tyran, Sharkan. Né au Repère des Lions, sur Freeland, il est le fils d’Haki, l’actuel Roi de Freeland, et de Kali, une ancienne Pridelander. Né en deuxième, il est considéré comme étant le cadet de la portée. Malgré le fait qu’il ne soit pas l’héritier (leur père ne leur a pas caché leur avenir) Naba s’entend très bien avec son frère jumeaux, Kama. Naba adore entraîner Kama dans les situations les plus improbables. Son jeu préféré est de faire croire à tout le monde qu’il est Kama et que Kama est lui, non pas parce qu’il souhaite prendre sa place, mais bien parce qu’il trouve cela extrêmement drôle (surtout quand c’est son père qui tombe dans le panneau !)

▲ CARACTÈRE : Casse-cou — Aventurier dans l’âme — Tient rarement en place — Excentrique — Souhaite constamment avoir l'intention des autres — Parfois maladroit — N'a pas toujours conscience des risques et des conséquences.

▲ A SAVOIR …
* Kama et Naba sont strictement identiques : il est très difficile des les reconnaître et seul leur mère est en mesure de le faire sans se tromper. Les deux princes aiment beaucoup jouer là dessus et faire tourner tout le monde en bourrique.





Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Kama [KA-MA ; Comme, Tel que en Swahili]
▲ CLAN : Freelander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Freelander, 50% Pridelander
▲ AGE : 1 an et 3 mois (Pré-Adolescent)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 1 ans et 3 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Kundi (Grand-Père Paternel)
Haki (Père) ; Kali (Mère)
Naba (Frère Jumeau)
Maliki (Oncle Maternel) ; Tafuta (Tante Maternelle)

Kama est aimé de tous sur Freeland. Bien intégré, ses origines Pridelanders ne posent de problème à personne. Son caractère calme et appliqué le rend populaire auprès des adultes, qui voient déjà en lui un grand roi.

Naba et Kama ont de bonnes relations avec les membres de leur famille vivant sur Prideland. Les Pridelanders viennent parfois leur rendre visite.

▲ RANG : Prince Héritier de Freeland

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille


▲ HISTOIRE :

Kama est né quelques temps après la libération de Freeland et la mort du Roi-Tyran, Sharkan. Né au Repère des Lions, sur Freeland, il est le fils d’Haki, l’actuel Roi de Freeland, et de Kali, une ancienne Pridelander. Encore jeune, il est considéré comme étant l’aîné et, de ce fait, le futur roi. Il prend son rôle de prince héritier très au sérieux mais n’en délaisse pas pour autant son frère, Naba, qui l’entraîne toujours dans des histoires tordues.

▲ CARACTÈRE : Calme — Patient — Un peu trouillard — Est dans l’ombre de son frère malgré son statut d’héritier — Loyal envers son frère et ses parents — Insouciant — Naïf — Appliqué — Respectueux — Très à cheval sur les traditions

▲ A SAVOIR …
* Kama et Naba sont strictement identiques : il est très difficile des les reconnaître et seul leur mère est en mesure de le faire sans se tromper. Les deux princes aiment beaucoup jouer là dessus et faire tourner tout le monde en bourrique.



P R I S E
(Personnage proposée par Ekua)
Test RP requis pour ce personnage


▲ NOM : Nyasha [NI-A-CHA ; "Celle qui règne sur Terre" en Africain]
▲ CLAN : Freeland
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Freelander
▲ AGE : 5 ans et 6 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 6 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents morts
Proche des nourrices kulishas
Connaissance avec tout les kulishas en vie
Était proche de Sumu

Malgré ses accendants de Kulishas, Nyasha à obtenue le pardon d'Haki et elle est la seule kulishas à être autorisé à vivre encore sur Freeland. Son caractère doux et l'intervention de Kamba y ont grandement contribuer. Nyasha est une lionne apprécié de manière globale par les Freelanders.

▲ RANG : Nourrice Freelander

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Haki


▲ HISTOIRE :

Perd ses parents dans un feu de brousse, elle est recueilli par les Kulishas très jeune.

Très maladroite et timide, Nyasha ne réussit pas à s'imposer comme étant une noble guerrière Kulishas. Les nourrices la guident donc vers un rôle de nourrice où elle se trouve particulièrement à l'aise.

A sa majorité, la lionne est nommé "Nourrice officielle de la princesse" grâce à son statut de lionne Kulishas. Les deux femelles se lient rapidement, mais la princesse ne cesse de lui donner du fil à retordre.

Nyasha ne participera à aucune bataille, son rôle étant de rester auprès de Sumu.

Lors de la Libération de Freeland, Nyasha reste avec Sumu mais celle-ci finit par lui échapper et elle est emmenée loin d'elle par sa mère, Ekua, qui disparaît avec une troupe de lions kulishas. Nyasha ne peux pas les suivre, terrifiée par le combat qui fait rage.

Nyasha sera gardée captive avec d'autres Kulishas pour être jugée. L'intervention de Kamba auprès d'Haki lui permettra d'obtenir le pardon de ce dernier et de rester sur Freeland si elle lui jure loyauté. C'est ce qu'elle fit et Nyasha sert désormais le nouveau roi : Haki.

▲ CARACTÈRE : Douce - Paisible - Timide - Patiente - Oreille attentive - Très à l'aise avec les enfants - Bienveillante - Manipulable - Naive - Sensible - Fidèle.

▲ A SAVOIR …
• Nyasha à peur du feu.

______________________________
UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de SangDe Feu et de Sang


À mon sujet

Âge : 24 Féminin Localisation : France (78)
Nb de Messages : 394

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO - Septembre 2016   Lun 29 Aoû - 18:30


~ LES MOSITUS ~

      Siri — Chef des Mositus — PRIS ✘
      Kwadja — Ancienne Chef des Mositus (Disparue) — LIBRE ✔
      Kesmo — Bras-droit de Kwadja (Disparu) — LIBRE ✔
      Hatima — Membre du Clan — PRIS ✘
      Uhta — Membre du Clan — LIBRE ✔
      Amka — Membre du Clan — LIBRE ✔
      Kunga — Membre du Clan — LIBRE ✔



Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Siri [SI-RI ; Secret en Swahili]
▲ CLAN : Mositus
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Mositus, 50% ???
▲ AGE : 10 ans (Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 10 ans depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Père Inconnu.
Maarifa (Mère)


Siri est apprécié parmi les Mositus qui sont restés avec lui et qui ne sont pas parti avec Kwadja car même perdant à l'élection, il a dirigé la moitié du clan sur Apeland.

▲ RANG : Chef des Mositus

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers lui-même


▲ HISTOIRE :

Bien que mystérieuse, l'histoire de Siri est loin d'être extraordinaire. Personne ne connait son père, mais sa mère était Mositus et appréciée du clan. Elle est morte relativement jeune, sans que personne ne sache pourquoi. Siri a toujours vécu avec les Mositus et, à l'instar de sa mère, est apprécié par tout le monde au sein du clan.

La bataille à l'oasis arriva et Siri intervint au milieu pour annoncer la fuite d'Haramu et de sa famille, cela convainquit Lukah de faire cesser le combat et de se rendre. Depuis, les Mositus ont quittés l'Oasis Oubliée et c'est lui qui semblait diriger le clan, bien qu'aucun vote n'avait encore été fait à ce sujet.

Lors des élections contre Kwadja sur la Land des Sans-Terre, il perdit. Il décida alors de partir de son coté en direction d'Apeland plutôt que de se livrer à la mort en retournant chez les Jangowas et la moitié du clan le suivit.

▲ CARACTÈRE : Apprécié du clan. Aimable et avenant, le rire et la bonne humeur ont une très grande importance dans sa vie. Clairvoyant, Siri décèle très rapidement les choses et comprend très vite, il est donc très dure de lui mentir, en revanche c'est un excellent menteur et comédien. Charmeur dans l'âme, Siri n'hésite pas à accumuler les conquêtes, ce qui le met souvent dans des situations compliqués. Les autres membres du clans sont amusés par son comportement, car personne n'ignore la réputation de Siri.

▲ A SAVOIR …
* Siri cache un terrible secret que lui seul et sa mère connaissent



Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Kwadja [KOUA-DJA]
▲ CLAN : Mositus
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Mositus
▲ AGE : 7 ans et 6 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans 6 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Mositus.
Kwidji (Soeur)

Kwadja tente de se faire oublier depuis la défaite des Mositus à l'Oasis, ayant conduit presque tous ses partisans à la mort.

▲ RANG : Chef du clan (en disgrâce)

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers les Mositus


▲ HISTOIRE :

Kwadja est née et a grandi au sein de l’Oasis Oubliée, de parents Mositus, qui eux même étaient de parents Mositus. Sa sœur jumelle, Kwidji, a été tuée durant l’assaut des Jangowas à l’Oasis Oubliée, et depuis Kwadja vit très mal l’exil des Mositus. Ses parents ont été considérablement affaiblis par le voyage imposé par Siri et Kwadja lui en veut beaucoup pour cela.

Depuis l’alliance de Kumpa avec les Jangowas, Kwadja a percé l’abcès qui enflait depuis le départ des Mositus : elle revendique l’Oasis Oubliée comme appartenant aux Mositus et souhaite la reprendre. Elle n’approuve absolument pas les décisions de Kumpa, si bien que les tensions sont grandes entre les Pridelanders et les Mositus.

Elle s'est faite élire aux élections sur la Land des Sans-Terre et a ainsi emmené la moitié des Mositus en guerre pour reprendre l'Oasis oubliée, l'autre moitié préférant suivre Siri sur Apeland.

La quasi-totalité des Mositus ayant suivi Kwadja sont morts à l'exception de 5 ou 6 lions, l'attaque fut un désastre. Depuis, ils se sont dispersés et errent sur la Terre des Lions.

▲ CARACTÈRE : Fondamentalement pacifique, mais refuse de laisser les Jangowas jouir de l’Oasis Oubliée au détriment des Mositus. Altruiste et généreuse, elle souhaite faire ce qui est bien pour les Mositus et n’hésitera pas à faire ce qui doit être fait. Moins impulsive et plus diplomate que Kesmo, son avis concernant Kumpa et les Pridelanders n’en est pas pour autant différent : elle n’approuve absolument pas l’alliance que Kumpa a formé avec les Jangowas et a donc décider de rompre le pacte de bon-entente qui s’était établis entre les Pridelanders et les Mositus, clivant ainsi le clan en deux groupes : les partisans de Kwadja et ceux de Siri, avec qui elle était en concurrence pour devenir Chef. Depuis l'attaque désastreuse à l'Oasis, elle tente de se faire petite.

▲ A SAVOIR …
/



Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Kesmo [KÈS-MO]
▲ CLAN : Mositus
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Mositus
▲ AGE : 7 ans et 6 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans 6 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Inconnus. Pas de frères ni de soeurs connus.

▲ RANG : Bras-droit de Kwadja

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Kwadja


▲ HISTOIRE :

Originaire de terres à l’ouest de l’Oasis Oubliée, au-delà du Grand Désert, Kesmo était Voyageur avant de rejoindre les Mositus et de vivre avec eux dans la jungle. Lorsque les Jangowas sont venus pour les chasser, Kesmo s’est battu pour défendre sa nouvelle maison, si bien qu’il a été blessé à la patte avant gauche. Ses blessures ont laissé de profondes cicatrices qui le font depuis boiter.

Il a vécu avec les autres Mositus sur la Lande des Sans-Terre et a soutenu Kwadja dans sa campagne : il critiquait ouvertement les décisions des Pridelanders et de leur roi, Kumpa, qui a décidé de s'allier avec les Jangowas dans le but de récupérer Prideland.

Lorsque Kwadja fut élue, il devint son bras droit et l'accompagna dans son combat pour reprendre l'Oasis.

Les mositus accompagnant Kwadja se font massacrer dans le désert, à l'exception d'une minorité incluant Kesmo et Kwadja.

Les mositus s'étant dispersé après l'attaque, Kesmo en fit autant de son coté.

▲ CARACTÈRE : Secret, réservé et renfermé. Ne parle jamais de son passé ni de ses origines. Discret mais têtu, se méfie de Siri et de tout ceux qui le suivent. Est persuadé que Kwadja fait une bonne chef malgré l'attaque ratée, désire reprendre l’Oasis aux griffes des Jangowas. Dénigre Kumpa et sa pseudo-alliance avec les lions du désert, n’hésite pas à le critiquer ouvertement. Kesmo a sa part de responsabilité vis-à-vis des tensions entre les Pridelanders et les Mositus à la Land.

▲ A SAVOIR …
* Kesmo est le SEUL Voyageur a avoir été autorisé à rejoindre les Mositus.
* Kesmo boite et boitera toujours. Il peut difficilement courir et encore moins se battre et cela le dérange beaucoup.



Image © Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Hatima [A-TI-MA ; Destin en Swahili]
▲ CLAN : Mositus
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Supposé 100% Mositus
▲ AGE : 4 ans et 9 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans 9 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Parents Mositus

▲ RANG : Membre du Clan

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Siri


▲ HISTOIRE :

Hatima a été adopté, mais très peu de personne le savent, lui compris. Rare sont ceux qui connaissent les secrets qui l’entourent, mais cela n’a pas vraiment d’importance étant donné que personne n’en parle. Hatima n’était qu’un nouveau né lorsqu’il a été adopté, il n’a donc aucun souvenir de sa vie d’avant. Il aime ses parents et en est aimé ; et son caractère facile en fait un lion apprécié de tous chez les Mositus. Son rêve est de devenir un héros, ou du moins quelqu’un d’utile pour le clan.

L'exil hors de l'Oasis a été dur pour lui, mais il tacha de soutenir les siens du mieux qu'il pouvait.

Durant l'élection du nouveau chef, il a voté pour Siri, choisissant la voie pacifique. Même si Kwadja a gagné, cela ne l'a pas empêché de suivre Siri sur Apeland avec d'autres Mositus. Sur les conseils de son père, il commence à s'entrainer au combat, mais plus pour se défendre qu'autre chose.

▲ CARACTÈRE : Charmeur, casse-cou, aventurier, malin & rusé. Bien intégré chez les Mositus, est aimé de tous, a beaucoup d'amis. Gentil, affectueux, joueur, respectueux. Curieux, pacifiste. Un peu plus prudent depuis l'exil hors du désert.

▲ A SAVOIR …
/



Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Uhta [U-TA]
▲ CLAN : Mositus
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Mositus
▲ AGE : 5 ans et 3 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 3 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Kharon & Zalira (Père et Mère)
Kahos (Demi-Frère) ; Amka (Demi-Sœur) ;

Uhta est bien intégré chez les Mositus, malgré le fait qu’il soit de nature solitaire. Il n’est pas fidèle à Siri mais à ses idées de paix : Uhta choisira toujours la diplomatie et la paix plutôt que les combats, car c’est comme ça que les Mositus sont censés vivre. Il est assez populaire, mais les autres osent rarement venir à sa rencontre.

Uhta semble jouir d’une certaine immunité conférée par Siri. Siri lui accorde tout ce qu’il désire, et même si cela n’est pas encore flagrant, certains ne manquent pas de le remarquer.

▲ RANG : Membre du Clan

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers son père


▲ HISTOIRE :

Uhta est né au cœur de l’Oasis Oubliée, quelque temps avant que les Jangowas ne chassent les Mositus du Grand Désert. Uhta est lionceau (6 mois) lorsque les lions du désert attaquent l’Oasis. Sa mère, Zalira, meurt durant la bataille. Uhta est alors pris en charge par son père, Kharon ; grâce à l’aide de son père Uhta survit à la traversée du désert. Uhta est encore lionceau (7 mois) lorsque les Mositus s’installent sur la Lande des Sans-Terre, avec les Pridelanders.

Depuis la mort de Zalira, sa mère, son père se rapproche de plus en plus d’Okoa, avec qui il décide doucement de refaire sa vie. Kahos et Amka, son demi-frère et sa demi-sœur, naissent sur la Lande des Sans-Terre durant sa préadolescence (9 mois). Uhta, Kahos et Amka grandissent dans l’insouciance. Parfois, Uhta se souvient de sa mère et de la jungle, mais ses souvenirs restent flous.

Uhta s’apprête à quitter l’adolescence (2 ans et 9 mois) lorsqu’on lieu les élections Mositus. Malgré l’amour qu’il porte à sa mère et son désir de faire payer les coupables, Uhta vote pour Siri, car il ne souhaite pas faire la guerre. Lorsque Kwadja est élue et qu’une partie des Mositus partent pour le Grand Désert, Kharon (le père d’Uhta), Okoa (sa nouvelle compagne) et Kahos (son demi-frère) décident de suivre Kwadja pour récupérer l’Oasis Oubliée. Uhta, lui, reste sur ses positions et décide de suivre Siri sur la Terre des Singes. Suite à la demande de sa mère, Okoa, Amka reste avec son demi-frère, Uhta, et suit Siri afin de s’occuper de son jeune cousin, Kunga, alors orphelin. Okoa lui demande de veiller sur eux.

Quelque temps après l’arrivée des Mositus sur la Terre des Singes, le clan apprend que le groupe de Kwadja a été décimé par les Jangowas (cf les évènements du Grand Carnage). Uhta et Amka se retrouvent donc seuls, privés du père qu’ils ont en commun. Suite à cela, Uhta prend la tête de la petite famille qu’ils forment avec Amka et Kunga.

Uhta vit actuellement dans la Jungle du Zawadi avec les autres Mositus. Il prend son rôle de chef de famille très au sérieux.

▲ CARACTÈRE : Altruiste — Bienveillant — De nature solitaire — Réservé — A le sens du devoir — Lion d’honneur — A le sang froid (ne s’emporte presque jamais) — Patient et Calme — Compréhensif — N’aime pas trop parler de lui — S’occupe d’abord de sa famille et après de lui — Diplomate — Abhorre la violence

Uhta a longtemps été mis à l’écart par les autres membres de sa famille (Okoa, Kahos et Amka) du fait qu’il était le fils que Kharon mais pas le fils d’Okoa. Sans pour autant être rejeté, le caractère réservé et distant d’Uhta rendirent toutes les tentatives d’Okoa à se rapprocher de lui vaines. Aimé par son père, Uhta vécu une grande partie de son enfance sans être véritablement considéré comme un frère par Kahos et Amka.

Foncièrement bon de nature, il n’en détestait pas pour autant la nouvelle famille de son père. Preuve en est : il n’en veut pas à Amka et accepte volontiers la place qu’elle lui accorde désormais. Depuis la disparition de Kahos et de Kharon, Uhta est à la fois le père et le frère d’Amka. Cette relation, bien que compliquée, reste cependant très claire dans l’esprit de deux lions. Gare à celui qui fera du mal à Amka !

Uhta n’a jamais été fusionnel avec Okoa (sa belle-mère, mère de Kahos et Amka). Malgré les nombreuses tentatives d’Okoa, Uhta ne fut jamais proche d’elle. Une distance émotionnelle les a toujours séparé : Uhta n’étant pas son fils mais celui d’une autre, elle a toujours inconsciemment préféré ses enfants, Kahos et Amka, à Uhta.

N’ayant aucun lien de sang avec Kunga (le cousin d’Amka et Kahos) Uhta ne se sent pas particulièrement proche de lui. Il sait cependant qu’il en a la responsabilité et fait office de père pour le jeune lion.

▲ A SAVOIR …
* Uhta a les moustaches plus clair que le reste du corps. Il possède également des marques particulières sur le visage, qu’il tient de son père, Kharon. Ce marquage est spécifique aux descendants de Kharon : Amka a le même, et Kahos avait également le même.
* Uhta a compris depuis longtemps qui était le père de Kunga.



Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Amka [AM-KA ; S’élever, se dresser en Swahili]
▲ CLAN : Mositus
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Mositus
▲ AGE : 4 ans et 6 mois (Jeune Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans et 6 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Kharon & Okoa (Père et Mère)
Kahos (Frère)
Uhta (Demi-Frère)
Kunga (Cousin)

Amka est bien intégrée chez les Mositus et fait beaucoup d’envieux chez les mâles.

Après le départ de ses parents, Amka s’est occupé de son cousin, Kunga (qui croit être le frère d’Amka). Elle s’est beaucoup rapproché de son demi-frère, Uhta (qui prends doucement la place de Kahos et de son père dans son cœur).

▲ RANG : Membre du Clan

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Siri


▲ HISTOIRE :

Amka et son frère, Kahos, naissent peu après l’arrivée des Mositus sur la Lande des Sans-Terre. Leur père, Kharon, possède déjà un fils, Uhta, âgé de 9 mois. Elles et son frère grandissent dans l’insouciance. Souvent, leurs parents leur racontent leur vie d’avant, lorsque les Mositus vivaient dans l’Oasis Oubliée.

Son cousin, Kunga, nait 3 mois avant les élections Mositus (elle a alors 1 an et 9 mois). Malheureusement, sa mère meurt en lui donnant la vie et c’est Okoa qui en prend la charge, avec l’aide des autres lionnes du clan.

Amka et Kahos sont à l’aube de leur adolescence (2 ans) lorsqu’on lieu les élections Mositus. Amka vote Kwadja, tout comme son père, sa mère et son frère. Okoa, la mère d’Amka, lui demande cependant de rester avec le groupe de Siri avec son demi-frère, Uhta, afin de veiller sur son cousin, Kunga, trop jeune pour se débrouiller seul. Amka accepte et part alors non sans regret avec Siri et la promesse de rejoindre ses parents et son frère à l’Oasis Oubliée lorsque la guerre sera terminée.

Quelque temps après l’arrivée des Mositus sur la Terre des Singes, Amka apprend les évènements liés au Grand Carnage. Elle apprend que son père, sa mère et son frère sont mort dans le Grand Désert, tués par les Jangowas. Amka se retrouve alors seule avec son demi-frère et son cousin dont elle a la charge. Durant cette période, elle se rapproche beaucoup d’Uhta (son demi-frère). Au fur et à mesure du temps, Uhta prend une place un peu confuse dans le cœur de la lionne : plus âgé qu’elle, il prend à la fois la place de son père et de son frère dans son esprit, devenant à la fois un modèle et une épaule sur qui se confier.

Amka vit actuellement dans la Jungle du Zawadi avec son demi-frère Uhta, son cousin Kunga et le reste des Mositus. Son cœur espère toujours revoir un jour son frère Kahos ou encore ses parents. Depuis qu’ils sont installés sur la Terre des Singes, Siri lui accorde une attention toute particulière. Il veille toujours à ce qu’elle et sa famille ne manquent de rien.

▲ CARACTÈRE : Gentille — Douce — Un peu naïve — Rêveuse — Timide — A voter Kwadja mais se rend compte qu’elle n’aurait jamais pu participer à la guerre étant donné qu’elle déteste la violence — Facilement manipulable et influençable — A du mal à s’imposer — Incapable de mentir — Serait complètement perdu sans Uhta.

Amka est la pureté incarnée. Très jolie, elle attire beaucoup les mâles, mais sa timidité la rend difficile à aborder. Amka aimerait vraiment être capable de s’ouvrir aux avances des mâles, mais sa timidité prend toujours le dessus, et ce quel que soit la situation.

Amka n’a pas toujours considéré Uhta comme son grand frère. Jusqu’au départ de Kahos, elle fut toujours distante vis-à-vis d’Uhta, qu’elle voyait un peu comme un étranger. Elle c’est finalement rapprocher de lui avec le temps.

▲ A SAVOIR …
*Tout comme Uhta, Amka possède des marques particulières sur le visage, héritage de son père, Kharon. Kahos avait le même.
*Amka ne se doute absolument pas de l’identité du père de Kunga.



Image © Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Kunga [KOUN-GA ; Secret en Swahili]
▲ CLAN : Mositus
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 75% Mositus, 25% ???
▲ AGE : 2 ans et 9 mois (Adolescent)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 2 ans et 9 mois depuis le 01/09/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Safi (Mère) ; Père Inconnu
Kharon (Oncle) ; Okoa (Tante, Sœur de Safi)
Kahos (Cousin) ; Amka (Cousine)

Kunga est bien intégré au sein du clan malgré son comportement avec les femelles. Sa famille semble avoir un statut particulier dans le clan, et même si cela n’est pas encore tout à fait flagrant, certains ne manquent pas de le remarquer, Kunga le premier. Cependant, Kunga croit que c’est parce que ses parents sont morts durant le Grand Carnage et qu’ils sont désormais orphelins.

▲ RANG : Membre du Clan

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Siri et Amka


▲ HISTOIRE :

Kunga est né 3 mois avant les élection Mositus. Fils de Safi, la sœur d’Okoa, sa mère meurt en lui donnant la vie. Son père ne se manifeste pas à sa naissance, mais Okoa et Kharon savent de qui il s’agit. Ils se mettent alors d’accord avec lui pour prendre en charge le lionceau et Kunga est alors adopté par sa tante, Okoa. Afin de simplifier les choses, on explique à l’enfant que Kharon et Okoa sont ses parents, que Kahos est son frère et Amka sa sœur.

Kunga part avec Uhta et Amka sur la Terre des Singes, où ils s’installent de manière définitive. Comme tous les autres Mositus, Kunga apprend la mort de ses parents (qui sont en réalité son oncle et sa tante) et de son frère, Kahos (qui est en réalité son cousin) durant le Grand Carnage. Amka, sa sœur (qui est en réalité sa cousine) le prend en charge et l’éduque avec l’aide d’Uhta (Kunga croit qu’Utha est l’amoureux d’Amka)

Kunga grandit sur la Terre des Singes. Il semblerait que sa famille soit sous la protection de Siri, qui veille constamment à ce qu’ils ne manquent de rien. Cela ne manque pas d’intriguer Kunga, qui croit que ce traitement de faveur est dû au fait que leurs parents soient mort durant le Grand Carnage.

▲ CARACTÈRE : N’aime pas trop Uhta, qui se montre parfois dur avec lui (dû moins de son point de vu). Uhta n’est pas son père et il ne manque pas de le lui faire remarquer — A tendance à désobéir plus souvent qu’il ne le faudrait — Curieux — Aventureux — La surprotection d’Amka fait qu’il n’a pas conscience des limites et du danger : il pense que les limites instaurées par Amka et Uhta sont là pour l’embêter et rien de plus — A tendance à être en concurrence avec Uhta : Kunga est persuadé d’être le frère d’Amka et, de ce fait, il considère que c’est son rôle de la protéger et non pas celui d’Uhta. Ce comportement est de plus en plus récurent depuis que Kunga est adolescent — Charmeur avec les filles mais a tendance à les forcer à faire ce qu’il veut (cela reste encore innocent et non aboutit (Kunga ne va pas jusqu’au bout lorsqu’il voit que la femelle ne veut vraiment pas) mais les adultes ne manquent pas de le surveiller)

Kunga n’a aucun doute concernant la vérité sur sa famille. Il est loyal envers Siri car il a compris que c’est lui qui commande et que c’est par lui que transitent les avantages. Kunga a bien compris qu’il jouissait de la protection de Siri et n’hésite pas à s’en servir.

▲ A SAVOIR …
*Kunga ne connait pas la véritable identité de son père, mais son père, lui, a connaissance de son existence.
*Il croit que sa cousine, Amka, est sa sœur.
*Il croit que son cousin, Kahos, est son frère.
*Il croit que son oncle et sa tante, Kharon et Okoa, sont ses parents.
*Il croit qu’Utha, le demi-frère d’Amka et Kahos, est l’amoureux d’Amka.

______________________________
UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO - Septembre 2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPCO - Septembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vélorizon N°1. AFV. La Buistricycle . Du 10 au 15 Septembre 2016.
» [17 & 18 Septembre 2016] Green Track - Gorges du Verdon
» Meeting de Roanne le 11 septembre 2016
» GT TOUR 10-11 Septembre 2016
» 17 SEPTEMBRE 2016 L'EXPO AUTOS SAINT-JUSTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Les Lois de la Savane
 :: 
Règlement ~ Staff ~ Crédit
-